Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
19 décembre 2012

cARTes de Noël : le calendrier de l'avent du forum "Ah la cARTe !" (2)

Toujours assidûment, je poursuis mes challenges du forum "Ah la carte !" et de son calendrier de l'avent.

Pour commencer une carte à fenêtre dont les contre-dépouilles ont été roulées tout autour de l'évidement. Pour faire plus doux, j'ai réalisé mon ouverture dans un papier calque pollen aux motifs de sapins. 

ART 2012 10 liste de Noel 1

On voit en arirère plan le Père Noël en train de lire ma liste... et croyez moi elle est vraiment très TRES longue !

On a le droit de rêver à Noël n'est-ce pas ?

ART 2012 10 liste de Noel 2

******

Une autre carte, toute simple à réaliser, constituée d'un sapin en demi cercle obtenu au cutter compas :

ART 2012 10 sapin demi lune

L'originalité réside dans les petits noeuds perforés puis embossés main qui décorent le sapin.

Le pied du sapin a été embossé au froisseur de papier.

La beauté de l'ensembe doit beaucoup au papier en recto-verso.

******

Et enfin cette carte du site CANON Creative Park dont j'ai comme à mon habitude gommé les termes anglais.

ART 2012 11 maison de Noel 1

Et son intérieur pop-up pli en V vraiment simple à monter :

ART 2012 11 maison de Noel 2

******

Et trois cartes de plus pour le panier des voeux !

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Micha, amitiés,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
Très belles cartes et superbes décos pour les fêtes ! Bravo. Amitiés.
Répondre
A
Merci beaucoup Babygirl,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
superbes tes cartes! bises
Répondre
A
Grand grand merci de vos commentaires, <br /> <br /> J'imagine que vous devez être bien occupées à préparer les fêtes, merci d'avoir pris un instant pour m'écrire,<br /> <br /> bisous à toutes, et très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité