Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
25 décembre 2012

Joyeux Noël !

Je viens par cette création, vous souhaiter, un très Joyeux noël.

Cette carte fait partie des tous derniers modèles du site CANON Creative Park.

ART 2012 12 maison CANON 1

Et comme toutes les cartes du site CANON, elle s'anime... pour laisser s'envoler le père Noël dans son traîneau, le Père Noël qui vient de déposer les cadeaux dans la cheminée, pour le plus grand plaisir des enfants.

ART-2012-12-maison-450-de-N

Comme souvent, j'ai adapté par infographie le modèle pour en gommer les voeux en anglais et y substituer un sticker en français.

ART 2012 12 maison CANON 2

Le dos de la carte a lui aussi été "francisé".

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon Noël.

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Oh merci beaucoup, Shanon, j'espère que toi aussi tu as eu un bon Noël ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
un peu tard pour te dire bon noel Anne, mais pas pour te dire que ta carte animée est magnifique!!!!! très bonne année 2013 à toi et ta famille! gros bisous... shanon
Répondre
A
Merci Maleine, avec le temps les oisillons quittent le nid, alors avoir tout le monde réuni est formidable.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes Maleine, je pense fort à toi... :-)<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
une carte bien sympathique pour ce beau jour de NOEL. Contente que tu es pu profiter de tous tes enfants. Ca fait tellement de bien de les voir tous.
Répondre
A
Merci Marie-Laure, oh oui, le Père Noël m'a comblée, j'avais mes enfants, c'est le plus beau des cadeaux !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité