Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
5 janvier 2013

cARTe de voeux : une idée ... lumineuse !

Cette carte, dont le motif principal est le creatable "maison"  CR 1219 de Marianne Design, a été réalisée pour le premier challenge 2013 du blog de Marianne Design France.

challenge MD janvier 2013

L'originalité de la carte réside dans l'emploi d'une poudre d'embossage phosphorescente : vous découvrez à suivre la même photographie de ma carte, vue de jour... et vue de nuit.

ART-2012-12-maison-phospho 450

Les finitions aux encres et tampon mousse sont expliquées dans mon article paru dans la revue "Passion Cartes Créatives" n°20.

Les sapins d'origami sont réalisés dans un papier fin, le toit de la maison est décoré de neige en tube.

gif-lampe-de-bureau

J'allume, j'éteins, j'allume ... et la carte brille et illumine la pièce.

************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Christiane. quand j'étais petite j'avais des étoiles comme ça collées au plafond de ma chambre ! Ca rassurait et tenait compagnie dans le noir, c'est un bonne la table de chevet ! Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Elle est géniale cette carte,on peut la mettre à coté du lit et on a les étoiles. bises
Répondre
A
Merci Babygirl, merci Neferssissi !<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
N
tres jolie carte anne bravo :)
Répondre
B
très sympa cette carte! bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité