Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
13 février 2014

Faire-pART de mariage : toute une histoire... dans une carte

Ces créations de cartes  pop-up en diorama sont idéales comme faire-part  pour un mariage, ou à l'unité pour passer un doux message d'amour à la St Valentin.

ART 2013 08 faire part boite pop-up mariage

Ce doux baiser pour ces amoureux parisiens, est inspiré d'un gabarit du commerce.

ART 2013 08 carte St Valentin 1

Au dos, un carton d'invitation permet de laisser un petit mot.

ART 2013 08 carte St Valentin 2

Une autre variante, pour un baiser dans un parc, en pleine nature.

ART 2013 08 carte St Valentin 3

Mais si évidemment vous souhaitez une carte sur mesure... pour un mariage par exemple... y'à qu'à demander et hop...

ART 2013 08 faire-part mariage 1

Je trouve que ça a toujours un petit côté magique quand on replie les cartes pop-up, pas vous ?

ART 2013 08 faire-part mariage 2

Je souhaite beaucoup de bonheur à Lisa à Tom.

ART 2013 08 faire-part mariage 3

******

logo commandes          logo faire

***********************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
Elles sont trop belles, j'aurai dû pensé que tu avais déjà fait de telles cartes et rechercher sur ton blog avant de me lancer, mais non je me suis débrouillée seule de mon côté. J'en referai une rien que pour le plaisir, car 1. j'ai adoré faire cette carte 2. maintenant j'ai de l'aide pour réaliser la prochaine grâce à toi.<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
quelle superbe idée! tes faire part sont superbes! bises
Répondre
G
Extraordinaire.... tu nous surprends à chaque fois, avec ton gout, ton talent, ta dextérité et surtout : ton imagination.... chapeau l'artiste :-))<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique et quel joli souvenir pour ces mariés plus tard
Répondre
M
Bravo , quel travail!!!
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité