Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
13 janvier 2013

une cARTe de voeux gothique

Cette carte a été une fois de plus motivée par ADA dans le but de participer à l'atelier gothique du forum de "l'île aux cartes".

ART 2013 01 gothique bleu 1

La face avant est ornée de divers tampons encrés à la Versafine noire.

Le "fenêtre" est posée sur un fond de papier marbré superbe, dont les reflets brillants ne ressortent pas sur la photographie.

L'ensemble est décoré de charms et d'épingles parisiennes fantaisie en métal argenté.

ART 2013 01 gothique bleu 2

Quand on ouvre la fenêtre, on découvre une croix de métal argenté faite de... couvercle de beurre, découpé suivant un pochoir de Marianne Design et embossé à la Sizzix.

Le tampon "bonne année" a été embossé à la poudre argent.

Une façon très gothique de souhaiter la bonne année.

**************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
simpas....
Répondre
A
Merci beaucoup Babygirl !<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
ta carte est superbe! bravo! bises
Répondre
A
Merci beaucoup ADA, <br /> <br /> Tu es ma muse ! Grâce à toi j'apprends de nouvelles choses. Mes bases m'aident très certainement dans ces nouveaux apprentissages, mais c'est bien grâce à tous tes ateliers que je progresse !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dis, on ne dirait pas que tu apprends le gothique! hihi<br /> <br /> Ta carte est superbement bien réalisée.<br /> <br /> Moi, j'apporte mes idées et vous, vous faites comme vous pouvez avec le matériel que vous avez. <br /> <br /> Ton fond est sublissimes et encore 1 ou 2 ateliers et je vous lacherai.<br /> <br /> Après, ce sera à vous de savoir comment vous allez scrapper vos cartes mais je mettrai toujours la mienne en 1er pour vous donner des idées.<br /> <br /> Bisous et très contente de te compter dans mes ateliers.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité