Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
17 janvier 2013

cARTe animée : un flexagone pour la nouvelle année

Au départ c'est un défi "carte sans fin" que j'ai proposé sur le forum de " l'île aux cartes ".

Mais comme certaines connaissaient déjà, j'ai proposé aux plus expertes un défi "tri-hexa-flexagone".

J'avais déjà eu l'occasion de vous parler de cette figure géométrique qui avait servi de base à un projet de scrapbooking  sur le thème de mes vacances à la Rochelle.

J'ai alors réalisé que je n'avais jamais fait de petit format avec cette technique. J'ai donc créé cette carte de voeux, très vintage comme modèle au défi proposé.

ART 2013 01 flexagone vintage 1

Chaque face est travaillée aux encres. Le motif est encré à la Stazon (encre à alcool), puis subtilement travaillé aux encres Distress (encres à l'eau) et aux crayons pastels.

ART 2013 01 flexagone vintage 2

Apèrs un joyeux Noël la carte vous souhaite une bonne année...

ART 2013 01 flexagone vintage 3

Les écritures sont calligraphiées à la main aux feutres Faber Castel.

 

Alors bonne santé,  meilleurs voeux !  

*************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir votre flexagone ! Excellente idée ! j'ai tellement aimé que je me suis permise de créer une épingle sur Pinterest ! j'ai hate d'essayer
Répondre
M
he non ! pas encore, mais un jour viendra !
Répondre
A
Merci , grand merci Maleine, tu l'as déjà fait le flexagone il me semble ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
OUPS mais qu'est-ce que j'ai écrit !!! tu l'as sublimée aux encres
Répondre
M
bravo pour cette réalisation de carte à trois dimensions, c'est une réussite et tu l'as sublimés aux encores, bravo bravo.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité