Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
18 janvier 2013

Fêtons les 700 000 pages visitées : Merci de vos visites, merci de vos commentaires !

C'est que le compteur de mon blog tourne, tourne... Et il va bientôt atteindre les...

7 (1)gif-chiffre 0gif-chiffre 0  gif-chiffre 0gif-chiffre 0gif-chiffre 0 pages visitées !

Je vous remercie très sincèrement de votre fidélité, de vos visites régulières et surtout de vos commentaires et encouragements.

C'est pourquoi je souhaiterais fêter cet événement avec vous en offrant une carte à la première personne qui postera un commentaire après la 700 000 ème page visitée.

A très vite !

ART avatar 80 Anne Rubio Tournadre

 

Publicité
Commentaires
A
C'est Lison du Québec - Canada qui reporte la carte mise en jeu pour son commentaire :<br /> <br /> http://www.artournadre.com/archives/2013/01/19/26125638.html#comments<br /> <br /> Merci à toutes de vos visites et de vos mots d'encouragement.<br /> <br /> Anne.
Répondre
A
Merci beaucoup Titinette, Grosses bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
T
Félicitation ma belle !!!!! mais tu le mérites tu fais tellement de magnifiques créations !!! je souhaite longue vie à ton blog !!!! gros bisous
Répondre
A
Merci Pitchoune, merci de tes visites assidues et de tes commentaires réguliers.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
félicitations!A+
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité