Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
20 janvier 2013

Bravo Lison, tu as gagné au jeu des 700 000 pages visitées

Bravo Lison et merci de ton commentaire sur CE MESSAGE.

Vers 20h00 hier soir (heure française),  le compteur de mon blog a dépassé les
700 000 pages visitées et tu as été la première ensuite à déposer un commentaire sur mon blog. 
Tu remportes donc la carte mise en jeu pour fêter les 700 000 pages visitées.

 

gif-bravo souris

 

Lison est canadienne, plus exactement québécoise. C'est que la nuit, j'ai le plaisir d'avoir de nombreuses visites de nos ami(e)s canadien(ne)s et américain(e)s. Je vous adresse un grand bonjour du vieux continent !

 ******

Je ne peux hélas remercier personnellement toutes celles qui ont déposé des commentaires sur mon blog, mais grand merci à vous toutes, fidèles et nombreuses qui venez m'encourager à continuer cette belle aventure.

Bravo Lison - tu as trouvé mon message dans ta boite mail et tu m'as fait part de tes préférences en matière de carte et tout est noté.

Sois un peu patiente, je suis vraiment en retard pour mes cartes de voeux mais je m'y mets juste après !

Je vous donne rendez-vous pour les 800 000 pages visitées pour un nouveau jeu !

************************************************************************************* 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Lison, <br /> <br /> Merci Micha, j'aimerais pouvoir partager plus mais faudrait des journées à rallonge !<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
Quelle chanceuse ! Bravo à la gagnante et à toi, pour ta générosité. Bises.
Répondre
L
Alors bon anniversaire pour ton fils !!!
Répondre
B
bravo à elle! bises
Répondre
A
C'est l'anniversaire,de mon fils, il fête ses 18 ans aujourd'hui. C'est l’évènement !<br /> <br /> Bises, Nadine, Lison,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité