Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
27 janvier 2013

cARTe enneigée kirigami : de la neige aussi pour Marianne

C'est de saison, même ici on a eu de la neige... ce qui est plutôt rare !

Ca n'a pas tenu alors... j'en ai mis tout plein sur ma carte pour le nouveau défi de la DT Marianne Design.

challenge MD 5

Et évidemment, qui dit neige dit... bonhomme de neige.

Celui des enfants de la rue a tenu 3 jours ! Juste assez de temps pour m'inspirer cette face avant.

ART 2013 01 challenge MD 5-1

Le mien est plein d'humour, uniquement réalisé par superposition de motifs perforés.

N'est-il pas mignon avec son pot de fleur sur la tête ?

Pour l'intérieur de la carte, j'ai dessiné ce kirigami pop-up spécialement pour l'occasion : 

ART 2013 01 challenge MD 5-2

La "N E I G E" en escalier est faire de lettres ajourées montées en pop-up double fente. Une boule de Noël ajourée vient vous souhaiter bonne année.  L'ensemble est placé sous une profusion de stalactites enneigées, obtenues à l'aide du creatable  "herbe" Marianne Design LR0135 qui se marie parfaitement avec le kirigami.

ART 2013 01 challenge MD 5-3

Et pour celles qui voudraient le réaliser, voici le modèle au format jpg du kirigami : la "boule" ajourée est inspirée d'un modèle trouvé sur le site de Crafty, qui a été adapté pour l'occasion.

ARTicle neige en escalier

* cliquer sur la miniature pour ouvir le jpg en grand format

Les traits noirs sont des découpes, les traits bleus sont des plis à marquer.

La partie droite est une patte de collage. Les flocons ont été réalisés à l'aide de perforatrices.

Le modèle au format GSD est disponible à suivre, il est compatible de vos Craft ROBO sous ROBO Master (séries C300, C200 ou lite),  et des Craft ROBO sous studio (silhouette, Cameo, Protrait).

logo_GSD_64_x_64   

* cliquer sur la miniature pour ouvrir le fichier de découpe machine

Bonne création, et pensez à m'envoyer vos photographies !

 ******

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Désolée non, il n'y a pas de tuto sur mon blog de cette carte à élastique. <br /> <br /> Bien que ce soit mon propre patron, je pense que ce modèle était commercial à l'origine, donc sous copy rigth, donc pas le droit de le publier sur mon site. <br /> <br /> J'en suis désolée,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
bonsoir, j'ai vu ta vidéo sur ta carte pop up élastique pour offrir un billet, y a t il un tuto, j'adore ce que tu fais, c'est magnifique.amitié Chantal
Répondre
S
Bonjour Anne, <br /> <br /> Ayant acquis la Caméo il y a peu, je pensais l'utiliser pour mes cartes de voeux et je me suis souvenue de ta générosité à partager tes fichiers. malheureusement, je ne peux ouvrir ton fichier... (je travaille sous silhouette V3). As-tu une idée du pourquoi du comment ? Merci de ta réponse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore art c'est magnifique bravoooooo
Répondre
A
Merci Babygirl. J'essaye de montrer combien les creatables de Marianne design se marient avec tous les styles. Ravie que ça te plaise.<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité