Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
8 février 2013

cARTe d'anniversaire ! Cette fois M. Smiley vous dit "bon anniversaire"

Voici une nouvelle carte cascade ou "waterfall" spécialement conçue pour un anniversaire plein d'humour.

ART 2012 02 smiley cascade 1

Les carrés ont été tamponnés à l'aide de tampons clear de chez Artemio aux motifs de smiley. 

J'ai ensuite coloré mes smiley aux crayons feutres aquarellables. Après quoi j'ai scanné les motifs ainsi obtenus. Enfin je les ai réduits et assemblés pour en faire le papier de fond de ma carte, que j'ai imprimé.

ART 2012 02 smiley cascade 2

Et pour finir, j'ai repris mes carrés d'origine pour fabriquer la cascade de la carte.

Des motifs bonbons et ballon obtenus aux peforatrivces décorent le tag.

Une harmonie parfaite pour cette carte d'anniversaire, harmonie qui envahi même l'intérieur de la carte...

ART 2012 02 smiley cascade 3

Alors maintenant, on peut y aller Monsieur Smiley, on chante tous ensemble :

"Joeux anniversaire, nos voeux les plus sincères ..."

******

La planche d'origine colorée par mes soins aux feutres Distress de Til Holtz a ensuite été scannée ce qui m'a permis de proposer en animation niveau débutant.

***************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Babygirl,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
superbe ta carte! bises
Répondre
A
Merci beaucoup, je suis ravie de cette bonne humeur contagieuse !<br /> <br /> Bises à toutes et merci de vos mots.<br /> <br /> Anne.
Répondre
N
coucou <br /> <br /> comme dit Maleine on manque de sourires<br /> <br /> la vie, elle, ne nous donne pas toujours ce pouvoir de sourire mais ta carte ho que oui<br /> <br /> merci et bravo<br /> <br /> Andrée
Répondre
M
j'aime bien, elle est sympathique. On manque tellement de sourires......
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité