Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
19 février 2013

cARTe gothique : une autre femme au violon

Cette carte a été réalisée pour l'atelier gothique de l'île aux cartes. L'image de la femme au violon est un lien du blog de ADA qui a proposé ce nouvel atelier assorti d'un tutoriel très bien fait.

Tous les papiers utilisés sont unis bleu à la base. C'est le travail des encres et tampons qui vient ensuite enrichir les contrastes. Le fond de carte embossé à sec est travaillé dans un papier aluminisé (un couvercle de fromage blanc).

ART 2012 02 femme bleue 1

Le fond papier, comme toutes les pièces de l'ouvrage, a été "grignoté" à l'aide de l"outil rasoir Tim Holtz pour  dégrader les contours. Le tampon de ofnd est un tampon écritures de Judi Kins, de chez Heindesign.

Le fond de carte est embossé d'après une plaque à une face de chez Fiskars. L'usage est sensé être manuel mais j'ai embossé avec ma Sizzix. 

ART 2012 02 femme bleue 2

Les tags sont décorés de motifs clear de chez Artemio, encrés et embossés à la poudre argentée.

Un oeillet doré, une ficelle et une dentelle noires, complètent la décoration.

ART 2012 02 femme bleue 3

Le tag rond est obtenu avec les mêmes techniques. Un motif "chat" à l'emporte pièce est en rappel de l'image imprimée.

ART 2012 02 femme bleue 4

Un bouquet de fleurs, obtenues aux perforatrices mixtes de Nelly Snellen, est posé sur un lit de volutes d'après le creatable LR0236 de Marianne Design. On voit au coeur des fleurs la couleur bleue du papier d'origine de la carte.

Merci ADA pour cet atelier que j'ai pris grand plaisir à concrétiser.

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Oh merci beaucoup, Babygirl,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
A
Merci Pat, Merci Christiane, Merci Pitchoune.<br /> <br /> Grand merci de vos commentaires,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
super beau travail, j'adore!A+
Répondre
A
Hello ma belle!<br /> <br /> Toujours très heureuse de voir à mes Ateliers et très contente de voir que tu prends toujours plaisir à les réaliser.<br /> <br /> Ta carte est parfaite et superbe!<br /> <br /> Le mois prochain, je vous lache un peu parce qu'en ce moment, j'ai un manque de motivation impressionnant mais j'espère pouvoir reprendre du poil de la bête après mes vacances pour vous concocter encore quelques-une de mes spécialitées gothiques!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité