Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
11 mars 2013

Tilda et Matthew... un pop-up pour un anniversaire plein d'amour !

Cette petite Tilda a été mise en couleur pour un défi du forum "Passion des cARTes". Ne souriez pas, j'ai utilisé... mes feutres Promaker, mais la couleur n'était pas optimale (je manque encore de nuances) alors j'ai rajouté une touche de feutres distress. Mais la couleur ne me convenait pas encore tout à fait. Alors j'ai rajouté une pointe de crayons de couleur ! 

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 1

Mais après tous ces mélanges, la couleur me plaisait enfin. J'ai rajouté un petit tag de dentelle et rubans histoire de mettre une pointe de douceur en plus .

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 2

A l'intérieur, se trouve un coeur coloré avec les mêmes crayons. Le pop-up, d'après un modèle de Matthew Reinhart, a été décoré de mini coeurs à la perforatrice.

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 3

Et des coeurs il y en a partout, y compris dans les décorations.

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 4

Et le dos de carte est lui aussi en harmonie. A noter que notre petite Tilda figure sur toutes les faces de la carte sur le même fond découpé à la Sizzix d'après un multi frame's de Nelly Snellen... en trois tailles différentes. J'ai scanné mon étampe mise en couleur et je l'ai imprimée en ajustant la taille pour hamoniser l'ensemble.

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 5

Joyeux anniversaire de la part de Tilda et Mathiew !

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Maleine, <br /> <br /> eh oui, et puis ça change !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
elle est toute mignonne cette carte. Quelquefois, la débrouille rend pas mal du tout.
Répondre
A
Merci beaucoup Babygirl, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
superbe carte! bises
Répondre
A
Merci beaucoup Andrée, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité