Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
31 mars 2013

cARTe en récup : un sac très chicos !

A la base c'est un défi récup du forum "Ah la carte" proposé par Nala.

Alors me voici partie à la pharmacie où je sais pouvoir trouver ce type de sac en papier. Et ma comme ma pharmacienne est adorable, elle m'en a offert un !

ART 2013 03 carte en sac 1

Comme il n'est pas exactement du modèle proposé dans le tutoriel, j'ai adapté la carte à ma façon...

Le sac est fermé en partie basse ce qui permet de faire comme une minie pochette.

ART 2013 03 carte en sac 2 

L'ensemble est décoré de papier Artemio assortis.

Les petits os sont tout simplement dessinés à la main au feutre indélébile.

Une pelote de laine, découpée et embossée d'après un creatable de Marianne Design dans le même papier vichy vert, donne un rappel et une pointe d'originalité à la face avant.

Et là on peut extraire les tags des pochettes :

ART 2013 03 carte en sac 3

Les tags ont été décorés de divers tampons de sets Artemio.

Ls souhaits "Amitié" et "coucou", et motifs cheins et chats sont en harmonie.

****** 

Le dos du sac est décoré de façon similaire. 

Un motif perforé d'après une perforatrice géante Mahé permet d'écrire un petit mot au dos de la pochette.

ART 2013 03 carte en sac 4

Car on parle bien d'une pochette, vu qu'à la base nous aovns utilisé un sac papier !

ART 2013 03 carte en sac 5

Une carte / sac bien originale. Merci Nala pour ce tutoriel !

C'est une des pièces que j'aurai le plaisir d'exposer à la "fête des mains" le 25 mai prochain à la MJC de Pacé (35). Le thème en sera justement la récup'.

***************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
A
Grand merci Shanon, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
waouhhh trop trop belle ta carte Anne avec le sachet de ta pharmacienne! au moins ça c'est de la personnalisation!!!! trop trop beau!!!! gros bisous... shanon
Répondre
A
Merci Petite Fleur, ah si tu savais, je récupère tout !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
Bravo pour ton idée ingénieuse, rien ne se perd avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Petite fleur
Répondre
A
Merci beaucoup Babygirl, bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité