J'ai trouvé par hasard ces tampons de mousse dans un rayon de gadgets pour enfants. J'en ai acheté un pour voir, vu le prix, je me suis dis "pourquoi ne pas tester ?"... Et en fait j'ai trouvé l'effet formidable : ces "daubers" ( terme usité pour ces encreurs de mousse à tamponner ou "frapper" le papier), permettent un beau rendu pour les encres. Du coup je suis retournée en acheter une douzaine.

Je vous avais montré la boite que j'avais faite pour mes pinceaux pochoir :  je me suis dis "pourquoi pas une boite pour mes daubers ?".  

Sauf que le printemps aidant, le style s'est avéré bien différent de mon précédent ouvrage....

ART 2013 04 boite daubers 1

La boite en cartonnage est recouverte de skaï vert tendre - cette couleur m'a été inspirée par le tube de plastique des daubers. Une image vintage d'après une planche de Marianne Design est posée sur un multi frame de nelly Snellen. Pour composer le bouquet j'ai utlisé entre autre les creatables LR0181, LR0227, LR0196 de Marianne Design.

ART 2013 04 boite daubers 2

Elle est décorée d'un bouquet de roses roses et de fleurs bleues assorties au papier intérieur de la boite. Ce papier est un coup de coeur comme j'en ai parfois.

ART 2013 04 boite daubers 3

Et voici les fameux daubers pour enfants dont je suis tellement satisfaite pour l'application de mes encres à eau.

Cette boite devrait me faire bon usage...

******

Cette création a été postée sur le blog des challenges de Marianne Design.Ce mois-ci le thème en est "les fleurs", alors ça vous dirait de tenter votre chance, de faire vous aussi fleurir les bouquets  ?

Challenge Marianne Design 9

 

***************************************************************************************