Sandra, alias Sacartonne, la grande gagnante du jeu organisé pour l'anniversaire de mon blog a souhaité une carte dans les teintes bleues, elle avait aimé cette carte pupitre hexagonale... Comme je suis à fond dans le style gothique en ce moment, ça a donné cette création :

ART 2013 04 pupitre gothique 1

Les fonds sont tous réalisés maison aux tampons. Le fond étoile a été embossé à la poudre argentée.

La double originalité de la carte réside dans le gabarit hexagonal et dans la patte de collage qui permet de réaliser un effet "double plan".

Et évidemment la carte se replie, ce qui met encore plus en valeur le lampadaire d'après un pochoir de découpe de chez Joy.

ART 2013 04 pupitre gothique 2

Les barrières sont réalisées en aluminium, d'après un creatable de Marianne Design, les herbes également sont découpées dans un creatable de Marianne Design.

ART 2013 04 pupitre gothique 4

Un ensemble tout en harmonie de bleu vif, qui j'espère plaira à sa destinataire dont je vous recommande le blog.

******

Encore merci à toutes de votre participation à mon petit jeu. Pour vous remercier toutes, j'ai d'ailleurs décidé de faire un tutoriel de cette carte. Vous pourrez ainsi réaliser ce gabarit à volonté, et si vous avez besoin, vous faire accompagner sur le forum de l'île aux cartes où cette création fait en ce joli mois de mai, l'objet d'un défi conjoint avec ADA, la grande spécialiste du gothique.

***************************************************************************************