Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
5 mai 2013

des cARTes pour la fête des mères ...et des belles-mères !

Faciles à réaliser, voici deux cartes spécialement pour la fête des mères qui pourront peut être vous inspirer en ce joli mois de mai ?

Pour commencer, cette carte est en fait... un poudrier !

ART 2012 05 poudrier 1

Quand on dénoue le ruban, le "miroir " se met en relief, du fait de son montage sur un ressort de papier, et le tampon s'extrait. 

ART 2012 05 poudrier 2

Au dos du tampon vous pourrez avantageusement coller une photographie de vous petite, ou écrire un petit mot doux ?

ART 2012 05 poudrier 3

Le modèle à imprimer est disponible ICI.

******

Pour cette seconde carte, il vous suffira de prendre modèle sur la forme du tablier préféré de votre Maman.

ART 2012 05 tablier rose

Un ruban de satin, un soupçon de dentelle de papier, une fausse couture ...  

ART 2012 05 tablier rose 2

.. il ne vous reste plus qu'à écrire un mot au dos de la carte.

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Sandra, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
Quelles superbes idées ! Bravo Anne !!<br /> <br /> Bizs
Répondre
A
Merci beaucoup Babygirl, alors tu m'envoies une photo de tes créas ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
A
Merci beaucoup Christiane et Catherine,, moi aussi j'ai eu un coup de coeur. J'avoue que sur le moment j'avais pas tout compris de l'originalité de cette création, c'est en ouvrant le tutoriel que ça a été une révélation. Vraiment je vous recommande cette carte / cadeau.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité