Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
6 mai 2013

800 000 pages visitées ! fêtons l’évènement ensemble.

Bonjour à toutes et tous,

Le compteur de mon blog tourne... tourne... et va bientôt atteindre les ...

chiffre-8-en-vertgif-chiffre 0gif-chiffre 0  gif-chiffre 0gif-chiffre 0gif-chiffre 0 pages visitées !

Merci de vos visites, merci de vos commentaires qui sont ma motivation à continuer depuis plus de 4 années maintenant à alimenter mon blog.

Je voudrais tout particulièrement remercier mes amies des tous débuts : à l'époque, je n'avais que 4 ou 5 abonnées motivées qui m'ont aidée à me faire connaître. Je vous remercie d'être toujours là, fidèles : Patricia, Maleine, Muriel, Paloma, Aline : je vous embrasse fort.

J'en profite pour rappeler que je supprime de la liste après un moment les abonné(e)s anonymes. Je me présente à vous, je trouve normal d'avoir en retour la même courtoisie. Vous êtes de moins en moins nombreux(ses) à vous abonner anonymement à mes news, et je vous remercie également.

merci5

Ainsi la première personne qui déposera un commentaire après que le compteur ait atteint les 800 000 pages visitées recevra une carte de ma composition à ses goûts.

Bonne chance, à très bientôt !

ART avatar 80Anne Rubio Tournadre

******

logo_sommaire_news_150

************************************************************************

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Grand merci Andrée, ce mot me touche énormément, que mon blog puisse apporter l'envie de créer à plein de personnes, c'est formidable !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
N
coucou<br /> <br /> ce serait un honneur et une joie de pouvoir recevoir une carte d'une des personnes dont j'admire le travail précis vous avez toujours des réalisations superbes que je ne lasse pas d'admirer mais aussi que j’essaie d de m'inspirer merci Anne de nous faire toujours partager vos réalisations et de nous donner tant d'explications pour toutes les novices qui comme moi désire faire bien merci et bravo votre succès est mérité <br /> <br /> bon W.E.<br /> <br /> Andrée
Répondre
A
Merci beaucoup Babygirl, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
félicitation! quel succès! bises
Répondre
A
Merci beaucoup Capucine, grand merci Chipie, ce sont deux compliments qui me touchent énormément, car c'est bien là l'objectif de mon blog, le plaisir de découvrir et la joie de s'y essayer !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité