Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
25 mai 2013

Urne de mariage : un carrosse très raffiné pour la plus belle

Il n'y a pas qu'en France où se décline les Design Team de Marianne Design.

Je suis partie en exploration sur le net, et j'ai découvert Artesanias, en Allemagne. J'ai trouvé son blog très inspirant. La preuve, j'ai réalisé ce carosse, une urne de mariage, en m'inspirant d'une de ses créations.

ART 2013 05 carosse 1

Les côtés ont été réalisés à l'aide du creatable éventail LR0264. J'ai placé au centre de l'éventail un camée de Nelly Snellen, réalisé à partir d'un die "cameo" et orné d'une femme embossée à partir d'une perforatrice mixte  de Nelly Snellen également.

ART 2013 05 carosse 4

Au sommet du carrosse trône un papier grille orné d'une couronne réalisé d'après le "cutting and embossing" de Joy Crafts 0148. Il est orné du plus petit motif extrait du set de creatables Marianne Design LR0180.

On voir sur la photogprahie la feuille de plastique  transparent qui permet de confiner le contenu de l'urne. L'idée est de voir au travers mais pas de laisser s'échapper la collecte !

Le flanc du carrosse est constitué à partir du pochoir LR0240, le grand modèle étant évidé par la découpe du moyen modèle.

ART 2013 05 carosse 2

Les roues du carrosse sont des superpositions de pochoirs issus du set "rouages" de Spelbinders, reliés entre eux par une épingle parisienne métallisée.

ART 2013 05 carosse 3

Les lampes sont issues d'un pochoir "lampadaire" de chez Joy.

ART 2013 05 carosse 5

Les chevaux et le cocher sont des créations personnelles découpées à la Craft ROBO Silhouette.

Ce sont des superpositions de silhouettes reliées entre elles par des plots de mousse épais.

On voit peut être mieux le principe d'assemblage en vue de dessus.

On voit bien également sur cette photographie l'ouverture de l'urne.

ART 2013 05 carosse 6

Un cadeau de mariage à la fois utile et esthétique qui j'espère vous inspirera également pour participer au challenge n°11 de Marianne Design France.

***********************************************************************************

Publicité
Commentaires
É
Oui, je reçois tous les livres love paper ! Et ce carrosse était beau ! Et comme le mariage était sur le thème de cendrillon, c'était approprié ! <br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude des assemblages aussi complexe ! J'ai eu du mal !!!
Répondre
A
Superbe ton carrosse. Une réussit. Un modèle de chez Love paper il me semble ?<br /> <br /> Le mien est en fait une "boite" pour déposer son offrande aux mariés. Il ne se replie pas.<br /> <br /> Bravo pour ta créa et merci pour ton partage.<br /> <br /> Anne.
Répondre
É
Ooooo, c'est magnifique ! <br /> <br /> Je te mets le lien vers une carte que j'ai faite pour un mariage, avec un carrosse :<br /> <br /> http://www.soyez-unique.fr/2013/02/26/pour-un-beau-mariage/<br /> <br /> Bon, c'est bien moins détaillé que toi, mais ça reste dans le contexte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci de vos mots, ça me touche énormément.<br /> <br /> J'ai mis tout mon coeur dans cette création, vraiment ravie qu'elle vous plaise.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
waouh!!!!!!!!!!!! j'avais encore jamais vu!!une pure merveille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité