Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
27 mai 2013

Devinette : une cARTe très couture pour s'amuser avec la lettre M...

En ce joli mois de mai, il y a eu deux défis vraiment sympa sur deux forums : l'un sur le thème de la mode sur le forum "Ballade des petits papiers" et l'autre sur le thème de la lettre M sur "Passion des cartes". Du coup ça s'est assemblé pour former cette carte :

ART 2013 05 couture en M-1

Tous les accessoires et ornements sont fabriqués maison.

Le petit tricot est monté... sur des aiguilles de carton aluminisé, réalisées d'après un pochoir Marianne Design.

ART 2013 05 couture en M-2

Les boutons sont également réalisés d'après un pochoir Marianne Design.

ART 2013 05 couture en M-3

La boucle ornée d'un ruban est découpée d'après un pochoir de chez Joy. Elle est montée sur une broderie sur papier percée à l'outil "Sew Easy".

ART 2013 05 couture en M-4

******

Il n'y a rien à gagner.  Juste pour le fun, je vous propose un petit jeu :

"pourrez-vous identifier tous les motifs ou accessoires avec la lettre M dans cette carte ? "

Alors si ce petit jeu vous amuse, mettez en commentaire à suivre les M que vous avez trouvés sur ma carte.

J'en ai plus de 12 à vous citer. Les trouverez-vous ?

**************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
mesure mètre marquage
Répondre
C
il y a modèle<br /> <br /> maille<br /> <br /> mauve <br /> <br /> macher comme le papier<br /> <br /> pochoir
Répondre
A
Elles ont fait fort ! Il y en a que je n'avais même pas vus !<br /> <br /> Avec plaisir Maleine, ce serait sympa de faire ça sur le forum.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
je me suis amusée à faire également ton petit jeu du M, très amusant. Je me servirai peut-être de ton idée pour un futur challenge sur Croisée...... Les fille se sont bien creusé les méninges. Pas trouvé d'autres mots.
Répondre
A
Merci Babygirl, quand je vois le nombre de M trouvés, je suis épatée !<br /> <br /> Bravo à toutes,<br /> <br /> Je vous donne mon dernier M, à savoir..; Millet, c'est le nom que je donne au point de broderie en haut à gauche de la carte qui fait comme ne grappe.<br /> <br /> On en est à 28 mots commençant par M !<br /> <br /> Encore merci de vos commentaires, ça fait super plaisir de vous lire.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité