Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
16 juin 2013

Newsletter n°44 - juin - juillet 2013 : spéciale fête des Pères - spéciale cravates

Voici un sujet qui devrait plaire à ces Messieurs ?

Une news exclusivement consacrée à leut objet fétiche... la cravate !

Mais attention , les miennes sont toutes de papier !

******

Pour commencer cette cravate pliable, dont je vous avais présenté le tutoriel l'an passé. 

ART 2012 05 cravate 1

Poursuivons avec une cravate en pliage : il s'agit d'une variante avec cette fois une petite fille qui offre une fleur à son Papa, sur cette cravate d'origami.

ART 2012 05 cravate origami

La mise en couleur est aux feutres Promarker.

Pour avoir la notice de cet origami cliquer ICI.

******

Et aussi ce sac cadeau très spécial ... fermé par une cravate tamponnée

ART 2014 10 carte lunette 3

 

******

Cette fois, si je vous dis cravate / et que je rajoute cadeau...à quoi ça vous fait penser ?

ART 2012 05 boite cravate 1

Mais non, je parle bien d'une boite en forme de cravate pouvant effectivement accueillir votre petit cadeau de fête des pères !

Les pois ont été dessinés au feutre Posca.

Vous trouverez le gabarit à imprimer ici.

******

 C'est posté :

Pour commencer, je vous propose cette carte, très C&S (Clean and Simple).

Les boutons colorés donnent un air de gaité absolument rayonnant à l'ensemble.

ART 2012 05 arc en ciel bouton

Et cette carte, d'après un sketch. Les fleurs sont réalisées maison en quilling tressé.

Une carte de naissance toute simple mais qui fait son petit effet ...

ART 2012 05 c est une fille

Et pour finir, revenons au thème d'origine, à savoir la fête des Pères, avec cette carte destinée à un passionné de pêche.

ART 2012 05 peche a la ligne

******

Je souhaite une très bonne fête à tous les Papas !

gif-bonne-fete-Papa-1

******

Ces cartes, comme toutes les créations de mon blog, sont réalisées avec des papiers Pollen et Clairefontaine.

Alors si ce n'est déjà fait, pensez à voter   page 5  gif-coeur rouge 40, pour ma création au concours POLLEN. Merci!

ARTournadre fleur a explosion 1   ARTournadre fleur a explosion 2   ARTournadre fleur a explosion 3

 

***************************************************************************************

logo_sommaire_news_150

***************************************************************************************

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
trop mimi ces réas! bises
Répondre
A
Bonjour Pitchoune, contente de te lire,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
de superbes créas et originales, bravo et merci pour ce partage, A+
Répondre
A
Cette carte m'a été inspirée par Cartoline qui fait de très jolis C&S.<br /> <br /> Je voulais regrouper des gabarits faisables avec de tous petits moyens, accessibles à tous. Un cutter, une règle et hop ! <br /> <br /> Merci Scalnette.<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
j'adore l'idée des nuages et de l'arc en ciel très "rayonnante" la carte et merci pour les hommes c'est vrai pas trop d'idées <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité