Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
18 juin 2013

L'oiseau bleu porteur de bonnes nouvelles

J'ai été plutôt (agréablement) surprise de mon achat... J'avais complètement craqué pour ce kit "oiseau" de Leane Creatif.

Pochoir Leane Creatif Little bird

 

Je pensais que les petites "feuilles" et "volutes" compléteraient avantageusement l'oiseau embossé.

Mais pas du tout ! Ce ne sont pas des feuilles ou des volutes... mais bien des ailes et des plumages !

Et bien entendu je me suis employée à réaliser une carte.

Sur un fond assorti de mini bloc, j'ai imaginé une scène porte bonheur, avec un oiseau qui apporte rêves et bonnes nouvelles.

 ******

Les feuilles sont réalisées à la perforatrice Kars, puis embossées manuellement.

L'enveloppe est découpée d'après un D'Cos de TOGA.

 

ART 2013 02 oiseau bleu 1

De quoi réaliser le plus bel oiseau de Paradis dont on puisse rêver ! 

L'oiseau est en harmonie avec les teintes du papier de fond de carte, papier de mini bloc de chez TOGA.

ART 2013 02 oiseau bleu 2

L'enveloppe est un D'cos de chez TOGA.

L'ensemble est posé sur un creatable de Marianne Design découpé et embossé à la Sizzix.

ART 2013 02 oiseau bleu 3

Quand on tire sur la cordelette, une seconde tirette est révélée, grâce au mécanisme à bande caché dans la pochette.

Les tirettes sont ornées de tampons Artemio aux motifs d'oiseaux stylisés.

ART 2013 02 oiseau bleu 4

Et le dos de la carte est lui aussi décoré en harmonie de tampons réhaussés d'une discrète couleur aux feutres Promarker.

******

 

ART-2013-02-oiseau-bleu-450

Les souhaits des tirettes sont tamponnés d'après un set de la compagnie "Simple à Souhait".

******

Pour celles qui préférent , une petite vidéo en musique ...pour une carte pleine de punch et de bonheur de vivre.

******

 

Cette carte, comme toutes les créations de mon blog, est réalisée avec des papiers Pollen et Clairefontaine.

Alors si ce n'est déjà fait, pensez à voter   page 5  gif-coeur rouge 40, pour ma création au concours POLLEN. Merci!

ARTournadre fleur a explosion 1   ARTournadre fleur a explosion 2   ARTournadre fleur a explosion 3

 

***************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
MdR Emilie !<br /> <br /> Cette carte a eu un gros succès en animation, avec un groupe d'adultes de bon niveau. <br /> <br /> Le résultat a été formidable.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Anne.
Répondre
É
Quelle finesse cette carte ! Quel travail ! Superbe réalisation, une fois de plus ! Ça devient lassant de t'écrire toujours la même chose !<br /> <br /> Il manque vraiment du moche sur ton blog ! Mais je n'arrête pas de chercher !!! Je suis bornée !
Répondre
A
Merci beaucoup Babygirl !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
A
Grand merci de vos commentaires, vraiment contente que cet oiseau de bonheur vus plaise.<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité