Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
20 juillet 2013

cARTe kirigami pop-up : Le petit téléphone rouge de Mylo

Et si on s'appelait ? Un petit coup de fil comme disait Mylo ? Ca fait une éternité qu'on n'a pas papoté !

Cette carte a été réalisée pour un défi 3D du forum "Passion des cartes".

Mais forcément la carte faisait vide sans un petit kirigami assorti !

ART 2013 05 le telephone rouge 2

Le 3D embossé de la face avant est décoré d'une fleur d'après un pochoir de découpe à plier.

qu'on appelle aussi "double fold dies" de Nelly Snellen en forme de fleur dont la notice est disponible ici.

ART 2013 05 le telephone rouge 3

L'originalité du kirigami réside dans l'emploi de deux papiers superposés. Mais du coup j'ai eu pas mal de difficultés à emboiter les deux car je voulais un fond presque entier, alors pour passer le kirigami dans le trou j'ai eu bien du mal... mais je ne regrette pas au vu du résultat.

ART 2013 05 le telephone rouge 1

A noter la cordelette noire qui figure le fil du téléphone.

Alors avec ça... si tu n'appelles pas sur la ligne très privée de mon téléphone rouge, c'est à n'y rien comprendre !

gif-telephone rouge 1

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
Répondre
A
C'est vrai que je me suis bien régalée à la faire !<br /> <br /> Bises Emilie,<br /> <br /> Anne.
Répondre
É
Je regarde cette carte et je n'ai qu'y e envie : attraper mon téléphone !!! <br /> <br /> Elle est mignonne à croquer cette carte ! <br /> <br /> Je l'adore !!!!
Répondre
A
Merci Maleine, moi aussi j'entends !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
hihi trop rigolote cette carte. J'entends le téléphone d'ici. bravo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité