Les passions d' ART
Depuis la création 2 224 970
23 août 2013

cARTe animée à disque : c'est la fin des vacances !

Et dire que les congés tirent à leur fin.

Ah le bord de mer, les bateaux, le soleil : que c'était bien, les vacances !

Alors je me penche, et je colle mon nez à la vitre de la fenêtre du wagon, alors que le train me ramène chez moi.

Mes parents sont assis dans la cabine - ils regardent dehors eux-aussi avec de la nostalgie dans le regard.

Nous disons au revoir au bord de mer.

ART-en-train

Une scène qui rappellera sûrement des souvenirs aux moins jeunes. Car maintenant le train, que dis-je, le TGV... c'est bien moins rigolo. On a à peine le temps de sortir son jeu de cartes qu'on est déjà arrivé ! A l'époque on prenait le temps de voyager... on s'approprait sa cabine comme on le ferait d'une chambre d'hôtel aujourd'hui. On s'extasiait de ce qu'on prenait le temps de regarder à travers la vitre ! On comptait les vaches dans les champs ... alors qu'aujourd'hui ce sont les vaches qui comptent les trains qui passent trop vite. Le voyage en soi faisait partie des vacances, on profitait de chaque instant partagé.

******

Cette carte à disque a été réalisée d'après une planche du site de l'Agence Eurêka traitée par infographie et vieillie aux encres Distress. Le gif animé est réalisé à partir de photographies de la carte réelle.

**************************************************************************************

Merci Anne pour les explications, je vais essayer de la réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite fleur
Bonjour petite fleur,<br /> <br /> Cette planche vient du site de l'agence Eurêka Rien de compliqué, c'est un pivot, en fait un trou, dans lequel on glisse une épingle parisienne.<br /> <br /> après le fond et les finitions, sont faits maison, tu fais à ton idée tout comme j'ai improvisé.<br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> Anne.
Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une très jolie carte, bravo Anne et serait il possible d'avoir le tutoriel de cette carte animée à disque, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite fleur
Un grand merci Sandy<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
magnifique ! je suis fan de ce genre de cartes que tu fabriques ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.