C'est une petite pin'up.. très steampunk certes mais aussi très romantique que je vous présente aujourd'hui.

Comme à mon habitude j'ai encore loupé le challenge proposé par le forum Crafty. Faut dire qu'en général on y trouve putôt des challenges de découpe. Et pour une fois c'est un challenge colorisation qui nous était proposé. Et chose encore plus étonnante... le motif à travailler était un digi-tampon steampunk ! Fallait oser sur un forum dédié aux machines de coupe ! Eh bien le suscès a été au rendez-vous puisque les participations ont été nombreuses et les cartes vraiment superbes : je vous recommande d'aller y jeter un oeil !

Ainsi bien que le challenge soit clos, j'ai quand même voulu le faire. Je me suis donc "emparée" du dessin de Jadedragonne.

Et c'est sur la base d'un sketch proposé en défi sur le forum Steampunk et Cie que cette carte a été réalisée.

ART 2013 08 pin up stampunk 1

J'ai tenu à utiliser à la fois du rose tendre (pour le côté romantique) et des rubans de tissu (côté tendre et raffiné) pour ce sketch. Ce qui tranche évidemment avec le style steampunk. Mais vous me connaissez, j'aime bien prendre des libertés avec les consignes...

La demoiselle a été mise en couleur aux feutres Promarker. J'ai mis un point d'honneur à travailler les dégradés et le blanc.

ART 2013 08 pin up stampunk 2

Et on retrouve en décorations des roues dentées en carton aluminisé. Ca reste donc quand même très "métal".

ART 2013 08 pin up stampunk 3

J'ai pris beauocup de plaisir à réaliser cette carte, et j'attends avec impatience le nouveau défi colorisation de Crafty !

******************************************************************************************************