Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
31 août 2013

cARTe : une pin'up très steampunk

C'est une petite pin'up.. très steampunk certes mais aussi très romantique que je vous présente aujourd'hui.

Comme à mon habitude j'ai encore loupé le challenge proposé par le forum Crafty. Faut dire qu'en général on y trouve putôt des challenges de découpe. Et pour une fois c'est un challenge colorisation qui nous était proposé. Et chose encore plus étonnante... le motif à travailler était un digi-tampon steampunk ! Fallait oser sur un forum dédié aux machines de coupe ! Eh bien le suscès a été au rendez-vous puisque les participations ont été nombreuses et les cartes vraiment superbes : je vous recommande d'aller y jeter un oeil !

Ainsi bien que le challenge soit clos, j'ai quand même voulu le faire. Je me suis donc "emparée" du dessin de Jadedragonne.

Et c'est sur la base d'un sketch proposé en défi sur le forum Steampunk et Cie que cette carte a été réalisée.

ART 2013 08 pin up stampunk 1

J'ai tenu à utiliser à la fois du rose tendre (pour le côté romantique) et des rubans de tissu (côté tendre et raffiné) pour ce sketch. Ce qui tranche évidemment avec le style steampunk. Mais vous me connaissez, j'aime bien prendre des libertés avec les consignes...

La demoiselle a été mise en couleur aux feutres Promarker. J'ai mis un point d'honneur à travailler les dégradés et le blanc.

ART 2013 08 pin up stampunk 2

Et on retrouve en décorations des roues dentées en carton aluminisé. Ca reste donc quand même très "métal".

ART 2013 08 pin up stampunk 3

J'ai pris beauocup de plaisir à réaliser cette carte, et j'attends avec impatience le nouveau défi colorisation de Crafty !

******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que le motif à mettre en couleur est sublime, on m'a dit aujourd'hui aussi qu'elle avait un air de famille avec Betty Boop ?<br /> <br /> Ravie qu'elle te séduise !<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
On retrouve les grands yeux des mangas,j'aime bien.
Répondre
A
Merci Catherine, ça demande du temps pour arriver à un bon résultat je trouve. <br /> <br /> Merci Véro, oui c'est du carton de boite de lait,<br /> <br /> <br /> <br /> Betty Boop j'adore aussi, faudra que j'en trouve à colorier sans faute !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
V
Jolie cette pin'up ! j'aime beaucoup ce type d'images et les Betty Boop aussi.<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé la mise en couleur de dessins, qu'ils soient aux feutres ou autres. Très beau travail et l'ajout des engrenages termine superbement ta carte. Ils sont découpés dans du carton de lait ?<br /> <br /> Je vais aller rendre une petite visite à ton inspiratrice.<br /> <br /> Encore bravo.
Répondre
C
Très belle carte glamour ! Et très belle colorisation ! J'aimerais en être là ! bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité