Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
6 septembre 2013

Un affiche pas comme les autres !

Ce samedi, de 9h00 à 13h00, je serai en exposition avec le forum des associations à Betton, au nord de Rennes.

La rentrée est une bonne occasion de faire des affiches, des flyers, des cartes de visite, bref plein de produits "publicitaires" pour promouvoir ses activités.

Après tout... je fais des affiches pour les autres... je fais des cartes de visite pop-up pour les autres... alors pourquoi pas pour moi ?

Ainsi j'ai eu l'idée de transformer une carte en affiche,... à moins que ce ne soit une affiche transformée en carte ?

La contrainte était de faire un format A5, car souvent c'est la place qu'on nous accorde sur les panneaux d'affichage.

ART 2013 09 affiche carterie creative 1

L'affiche est plutôt classique et très épurée, avec en relief une chambre de bébé en kirigami !

Je fais des faire part en série, je pouvais bien en coller quelques uns sur une affiche.

ART 2013 09 affiche carterie creative 2

Cette première affiche a été collée ensuite sur une cartonnette de façon à la rigidifier pour la placer sur un trépied de bois pour mon exposition de samedi.

ART 2013 09 affiche carterie creative 3

Les autres ont tout simplement été punaisées sur les panneaux d'affichage.

ART 2013 09 affiche carterie creative 4

Une façon originale et très concrète de promouvoir la carterie. J'espère que ça plaira ?

*************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Qui sait, ce serait super qu'on se rencontre en chair et en os un jour ?<br /> <br /> Un jour peut être ....<br /> <br /> Anne.
Répondre
V
Quelle excellente idée cette affiche en relief, on voit tout de suite, et la qualité, et les compétences du "professeur", et ce que l'on va pouvoir apprendre. Difficile de rester insensible à ça.... pour moi du moins. C'est vraiment dommage que nous soyons si éloignées. Que je découvre ou non une technique, j'aime beaucoup faire des ateliers et rencontrer de nouvelles personnes. Un jour peut être....
Répondre
A
Merci beaucoup Régine, bon dimanche,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
R
ton affiche est vraiment très top ! elle sort de l original mais d ou sort tu toutes les idées lol gros bisous bravo
Répondre
A
Merci Maleine, ou ça s'est bien passé et vu quo'n avait très peu de place, j'ai été super contente d'avoir, mon affiche !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité