Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
16 septembre 2013

cARTe animée : Attention ! Le gendarme va verbaliser !

On m'a demandé une carte humouristique pour "fêter" le rétablissement des points de permis d'une personne qui avait été verbalisée. L'idée était de sensibiliser pour éviter les récidives évidemment.

Original comme sujet... mais délicat à traiter !

****

Alors qui mieux qu'un gendarme pouvait passer le mot ?

Je le vois sermonnant le contrevenant. Je l'entend d'ici avec sa grosse voix : qu'il est impressionnant !

"Et, pas question de rrrrécidiver ou je me fââââche !"

Notre gendarme est tellement en colère que même ses oreilles bougent tant il s'anime !

ART 2013 08 gendarme

Impressionnant le Monsieur, avec ça je suis certaine que notre contrevenant ne récidivera pas de si tôt !

******

Cette carte animée a été réalisée d'après une planche ancienne trouvée sur le site de l'Agence Eurêka que j'ai traitée par infographie avant de fabriquer et vieillir la carte aux encres Distress.

******

Je voudrais tout spécialement féliciter mon fils Mathieu qui vient d'avoir son permis.

J'espère ne jamais avoir à lui envoyer cette carte ! 

 

voiture

***********************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
MdR ! Ca fait plaisir de te lire.<br /> <br /> Merci de ton mot.<br /> <br /> Anne.
Répondre
T
bravo à Matthieu, chouette ta carte, même pas peur héhé quoi que faut s'méfier de celui là il a le pif drôlement rouge !! bonne soirée A+ bises
Répondre
A
Merci beaucoup Babygirl, bises<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
très fun cette carte! bises
Répondre
A
Grand merci pour vos mots super sympas !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité