Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
22 septembre 2013

Fêtons les 900 000 pages visitées

Bonjour à toutes et à tous,

Le compteur de mon blog tourne... tourne... et va bientôt atteindre les ...

 

chiffre-9-en-vertgif-chiffre 0gif-chiffre 0  gif-chiffre 0gif-chiffre 0gif-chiffre 0 pages visitées !

Je ne saurais trop vous remercier de m'accompagner chaque jour dans mes visites au pays de la carterie.

Merci de votre fidélité, merci d'être toujours là à mes côtés après toutes ces années. Merci de me soutenir à travers vos commentaires et mots d'humour.

gif-merci9

 

Ainsi la première personne qui déposera un commentaire après que le compteur ait atteint les 900 000 pages visitées recevra une carte de ma composition à ses goûts.

Bonne chance, à très bientôt !

ART avatar 80Anne Rubio Tournadre

******

logo_sommaire_news_150

************************************************************************

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Oh désolée Catoche, trop tard, le compteur a dépassé l seuil hier soir. Mais on fêtera comme il se dit le prochain zéro du compteur et tu auras à nouveau des chances de gagner.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont Emilie et Régine qui ont remporté un lot.<br /> <br /> http://www.artournadre.com/archives/2013/09/25/28085531.html<br /> <br /> <br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Et hop peux être un peu de chance ???
Répondre
A
Il faut , tu as bien raison !<br /> <br /> Ça ne va pas tarder, mais chut !<br /> <br /> Merci Sylvie, <br /> <br /> bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je retente ma chance peut etre que le compteur va arriver au chiffre voulu mais ce n est pas pour cela qu il faut que tu arretes tes belles réalisations que tu nous fait profiter et que j apprecie<br /> <br /> merci encore bises sylvie
Répondre
C
super ton site je m'y balade chaque jour Amitié
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité