Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
25 septembre 2013

Bravo à Emilie et Régine, les gagnantes du jeu des 900 000 pages visitées

Hier soir , vers 22h00, le compteur de mon blog a dépassé les 900 000 pages visitées. A cette heure tardive, Régine et Emilie déposaient leurs commentaires, pas moins de 15 chacune dans la soirée ! 

Du coup impossible de savoir laquelle a déposé LE commentaire gagnant. Et de toutes les façons je n'avais pas le coeur de les départager.

Ce sont donc deux lots que recevront Emilie et Régine. Je dis bien "lots" car je leur réserve à chacune une petite surprise. En effet, Emilie comme Régine sont des fidèles de mon blog ce qui me fait d'autant plus plaisir de les récompenser pour leur soutien et leur gentillesse. Je les connais bien... je connais leurs goûts. Je ne leur demanderai donc pas ce qu'elles veulent. J'ai ma petite idée sur la question :

- je sais déjà que Emilie veut une "carte moche"...

- je sais que Régine a flashé sur un de mes tutoriels.

Ce sera donc une surprise pour vous deux !

******

Et je tiens à remercier toutes celles qui me visitent régulièrement, et qui parfois au détour déposent un petit commentaire d'encouragement.

Je dis toutes celles car ces messieurs sont peu bavards pour avouer - pourtant je sais qu'ils viennent aussi régulièrement et les en remercie.

Bien plus qu'un compteur qui tourne, ces mots de commentaire sont ma motivation pour continuer à partager avec vous mes créations. Merci !

gif-merci10

Je remercie aussi de leur visite tous les étrangers qui viennent sur mon blog. La nuit en particulier quand tout le monde dort ici, ils viennent me faire un petit coucou : ils représentent alors 30% des visiteurs de mon blog : Canada, Etats-Unis, Brésil, Corée, Japon... de quoi me faire rêver de voyages lointains.

Merci, merci à toutes et à tous de vos visistes.

Pour le prochain rendez-vous... mon blog fêtera dans "la bonne humour"  un zéro de plus.

Et là forcément on fera une super "teufeeeee" d'enfer ! 

 

ART avatar 80Anne Rubio Tournadre (A.R.T.)

******

logo commandes          logo faire

******

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi, c'est toujours un plaisir de te lire Babygirl,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
bravo aux gagnantes! elles ont beaucoup de chance! encore merci à toi pour tous tes partages! bises
Répondre
É
Moi, une carte MOCHE ??? Pourquoi tu dis ça ??? <br /> <br /> Mon mari est mort de rire et le demande l'intérêt d'être heureuse de ce gain ???! <br /> <br /> Bravo Régine ! Je vois qu'on a donnée de la lecture à Anne ! <br /> <br /> Encore une fois Anne, je te re-re- re souhaite le meilleur pour l'avenir ! Et je te dis à Noël , pour LE MILLION LE MILLION, LE MILLION ! Y aura jean-pierre ???<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci, un grand merci de vos commentaires et de votre soutien.<br /> <br /> bises à toutes,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
Bravo aux deux bavardes!!!
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité