Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
2 octobre 2013

cARTe animée à doigts (3) : Dans la famille Tortilli je voudrais... les enfants !

Il était une fois un jeu de 7 familles...

"Dans la famille Tortilli, je voudrais... les enfants !"

******

Hélas les vacances sont finies, faut bien reprendre l'école.

Et cette année, au programme il y a ... natation !

Apprendre à nager ? Quelle galère !

******

C'est cette fois derrière une face avant plus moderne, que Julie et Julien, les enfants de la famille Tortilli, apprennent à nager.

ART 2013 08 Enfants Tortilli 1

Faut dire que les avis sont partagés : entre les  peureux, les blagueurs et les téméraires, y'a de tout dans le groupe.

Autant l'avouer, Julien a peur ! Il est mort de trouille !

C'est sous le regard moqueur de sa soeur Julie qu'il rechigne, sur le bord de la piscine, à se plonger dans l'eau.

 ART 2013 08 Enfants Tortilli 2

Alors que Julien s'agitte en criant "Ahhhhh j'ai peur", sa soeur s'agite en criant "Ahhhhh ! Trop drôle !"

 ART 2013 08 Enfants Tortill

Finalement, Julie et julien ne sont pas frère et soeur pour rien !

gif-MdRRRR

Ainsi s'achève la saga de la famille Tortilli qui j'espère vous aura fait sourire ?

******

Je remercie ma jeune voisine qui a eu la gentillesse de me "prêter" ses doigts pour réaliser les photographies animées de cette carte. 

******

** dans la famille Tortilli, je voudrais la Mère **

** dans la famille Toritilli, je voudrais le Père **

***********************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
B
trop fun ta carte! bises
Répondre
A
Merci Régine, Merci Sylvie,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
j'adore cette famille, elle est trop sympa,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
trop beau bisous
Répondre
É
Bah, à l'aquagym la mamie ! Avec son bonnet à fleur !<br /> <br /> Et papy à la course à pieds !!! Là les jambes elles bougent !!! Lol !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité