Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
4 octobre 2013

Faire part de mariage pop-up : toute la scène du mariage en 3 dimensions !

C'est un faire part totalement inédit que j'ai créé spécialement pour des jeunes mariés venus me solliciter. Ils voulaient un faire part absolument unique, vraiment différent de ceux qu'on voit habituellement.

faire part mariage 1

Le faire part contient toute la scène du mariage, le couple, aussi bien que l'église.

L'ensemble est bien en une seule pièce !

Mais vous ne m'en voudrez pas j'espère de ne pas tout vous dévoiler de ce modèle absolument inédit et unique en son genre. 

faire part mariage 2

J'ai mis nos prénoms sur ce prototype et les couleurs ne sont pas celles retenues en définitif par les jeunes mariés mais ça donne une bonne idée du rendu.

Un faire-part que j'ai pris beaucoup de plaisir à concevoir et fabriquer.

Merci à ce jeune couple pour sa confiance - tous mes voeux de bonheur vous accompagnent pour une vie à deux qui, j'en suis certaine, ne manquera jamais d'originalité !

******

logo commandes          logo faire

************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour comment commander ce model pop up par avance merci
Répondre
N
waouh!!!! magnifique! <br /> <br /> un ensemble sublime merveilleux quel adjectif n'a pas été dit ? j'en trouve plus pour tes formidables créations<br /> <br /> pleins de bonheur aux nouveaux mariés<br /> <br /> Andrée
Répondre
B
superbe faire part! bravo! bises
Répondre
S
alors là... chapeau bas, très bas ! C'est subliiiiiime ! Félicitation à toi (et aux futurs mariés ! hi hi)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique et ingénieux.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité