Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
22 octobre 2013

Mail ART hyper gourmand : on en mangerait !

C'est une idée trouvée par hasard sur le net qui m'a inspiré ce mail art particulièrement appétissant.

ART 2013 10 mail art gateau 1

On dirait un vrai gâteau ne trouvez-vous pas ? Et en plus il est moelleux à souhait.

Mais ne vous y fiez pas, il est particulièrement indigeste !

L'âme du gâteau est une ... éponge ménagère. 

La crème pâtissière au chocolat est... du mastic teinté !

ART-2013-10-mail-art-gateau-450

C'est qu'en fait cette part de gâteau au chocolat est un mail art !

On trouve donc au dos la traditionnelle carte postale où écrire son petit mot.

ART 2013 10 mail art gateau 2

Du fait de l'éponge l'ensemble est relativement léger. Un timbre ordinaire suffit.

Espérons qu'aucun gourmand ne l'interceptera, sinon tant pis pour son estomac !

gif-TAZ

***********************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
c'est plutôt amusant, mais je ne suis pas certaine que le mail art arrive en entier, un facteur en aura bien croqué un morceau.
Répondre
B
super original! bises
Répondre
V
je reste scotchée , MAGNIFIQUE, ORIGINAL, SUPER mais ou trouves tu toutes ces magnifiques idées<br /> <br /> comment appliques tu le mastique pour avoir ce bel effet gateau ?<br /> <br /> Tes neurones se reposent ils ?<br /> <br /> encore mille bravos
Répondre
V
je reste scotchée , MAGNIFIQUE, ORIGINAL, SUPER mais ou trouves tu toutes ces magnifiques idées<br /> <br /> comment appliques tu le mastique pour avoir ce bel effet gateau ?<br /> <br /> Tes neurones se reposent ils ?<br /> <br /> encore mille bravos
Répondre
S
oh la la... c'est malin ça ! Jai faim moi depuis ce midi (alors que je venais de terminer mon repas) quand je l'ai vu !! et de l'avoir revu, mon ventre en gargouille ! miam !! <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité