Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
1 novembre 2013

Lot reçu par Régine : une carte shabby à souhait

Souvenez-vous, Régine était l'une des deux gagnantes du jeu des 900 000 pages visitées.

Elle a ainsi remporté un lot.

Or je lis à travers les commentaires de Régine,
- une qu'elle adore le style shabby et le rose,
- deux qu'elle aime les fleurs.

Ainsi j'ai créé, spécialement pour elle, cette carte shabby rose toute douce, toute pleine de tendresse.

ART 2013 10 fillette shabby 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte est basée sur un gabarit en zig-zag orné de médaillons embossé à la Sizzix Big Shot, d'après plusieurs pochoirs des sets Marianne Design (LR0240 et LR0280).

ART 2013 10 fillette shabby 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les roses qui ornent les bouquets sont réalisés d'après le tutoriel hébergé ICI.

Elles sont posées sur un lit de feuillages découpés et embossés d'après des perforatrices Nelly Snellen, un lit de branchages  découpés d'après une perforatrice Martha Stewart, et des branches de fougères découpées d'après une perforatrice Mahé.

ART 2013 10 fillette shabby 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tag est lui aussi embossé et fini aux encres au doigt de mousse (cf mon tutoriel paru dans la revue Passion Cartes Créatives n°20).

Il reprend la même technique de fleurs et feuillages pour rester en harmonie avec le bouquet principal.

En évidemment la carte se replie...

ART 2013 10 fillette shabby 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour être glissée dans l'enveloppe qui contient également des scrap-bidules fabriqués maison :

ART 2013 10 fillette shabby 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes mes excuses Régine d'avoir été aussi longue à t'envoyer ton lot.

J'espère en tout cas qu'il te plairai.

Grand merci à toi, et grand merci à vous toutes, des commentaires que vous déposez et qui sont ma motivation à poster régulièrement des messages, et à partager avec vous mes créations.

Je sais que Canalblog a eu des soucis avec Internet Explorer, mais c'est réparé, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.

*************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore :)
Répondre
P
C'est très joli ! :)
Répondre
A
Merci Ghislaine,<br /> <br /> Merci Babygirl, le prochain jeu ne va pas tarder, tu auras totues tes chances d'en remporter une également ?<br /> <br /> Bises à vous deux,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
waouh! elle est magnifique! j'adore! elle a été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
G
Oh! quelle merveille! Félicitations Anne.<br /> <br /> Gislaine
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité