Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
29 novembre 2013

challenge Marianne design : un paysage tout en blanc

Cette carte a été réalisée en face avant pour un défi du forum "Cartes Scrap et Cie". C'est un lift composé exclusivement de twinchies. Comme j'ai fait récemment l'acquisition de gabarits de coupe de formes géométriques basiques de Nelly Snellen, ça m'a permis de couper à moindre effort le carton aluminisé, vu que ma perforatrice habituelle ne pouvait découper les twinchies sur une telle épaisseur.

ART 2013 10 paysage neige 1

L'intérieur est un pop-up très enneigé composé de trois plans. Un fond embossé à sec à la Sizzix d'après un pochoir de Nelly snellen, les plans sont composés de motifs découpés d'après le collectable COL1330 de Marianne Design. Les lampadaires sont eux aussi découpés en rappel de la face avant dans du carton aluminisé.

ART 2013 10 paysage neige 2

Un tampon embossé à la poudre d'argent vient souhaiter une bonne année très discrète, encadrée de coins embossés au creatable de Marianne Design.

ART 2013 10 paysage neige 3

Et le dos de la carte est également assorti : cette fois c'est le tout dernier pochoir du kit  Collectable COL1330 que j'ai utilisé, à savoir l'étoile de Noël.

ART 2013 10 paysage neige 4

Une carte toute blanche, toute enneigée qui j'espère vous inspirera pour ce nouveau challenge Marianne design. Bonne chance à toutes pour le tirage au sort.

***********************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
C'est juste MAGNIFIQUE!!! Élégante. raffinée, parfaite.<br /> <br /> Un très grand bravo.<br /> <br /> Bisous.Pascale
Répondre
V
bravo encore une magnifique carte , quel talent<br /> <br /> a+<br /> <br /> vanes <br /> <br /> bravossssssssssssss
Répondre
M
une carte absolument magnifique. j'aime beaucoup tout de blanc vêtue.
Répondre
A
Vraiment un grand merci à toutes,, je suis ravie que cette carte vous plaise, elle me plait tellement à moi que je suis vraiment heureuse de pouvoir le partager avec vous !<br /> <br /> bises, et bon weekend !<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
Euh.... comment dire que c'est superbe ? Ah bah oui, en disant "félicitations" (et bonne chance !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité