Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
1 décembre 2013

Fêtons les 1 000 000 de pages visitées

C'est l'événement de cette fin d'année sur mon blog ! Le compteur va prochainement atteindre un million de pages visitées.

rouge-3D-1    rouge-3D-0  rouge-3D-0  rouge-3D-0       rouge-3D-0   rouge-3D-0   rouge-3D-0

Je vous remercie toutes et tous de vos visites et surtout de vos commentaires qui sont ma motivation à continuer après 4 ans et demi de publications.

alpha_013 alpha_005 alpha_018alpha_003 alpha_009

Je me souviens encore du début de cette belle aventure du net : quelques amies, toujours fidèles, m'ont encouragée, se sont abonnées puis vous êtes venues par centaines les rejoindre. Un jour sur deux vous venez me lire, me soutenir.

Ce blog en chiffres c'est :
- 900 messages publiés, méthodiquement classés par tag
- logo_sommaire_news_150 45 newsletters thématiques 
- logo_sommaire_pdf plus de 120 tutoriels

Ce n'est pas parce que vous êtes plus nombreuses que je vous porte moins d'attention. Bien au contraire, chaque jour je viens répondre à vos commentaires, à vos questions. Je tiens à ce que vous sachiez que malgré la distance, nous sommes proches grâce au net. Et que vous êtes chacune un individu en chair et en os, et pas un chiffre ou un compteur qui tourne.

Même si mon site s'est étoffé d'une bannière à caractère plus commercial, afin de promouvoir mes cours et mes fabrications, je tiens à ce que la partie blog reste un espace convivial de partage. Et j'espère avoir atteint cet objectif.

Alors pour fêter l'événement, durant tout le mois de décembre, vous aurez plus de tutoriels, plus de jeux aussi sur mon blog. J'espère que ces festivités seront à votre goût ? Alors surveillez bien les publications à venir !

******

Et si vous avez des idées pour améliorer mon blog, des suggestions à apporter, n'hésitez pas à déposer un commentaire à la suite de ce message. Je ferai au mieux pour les prendre en compte.

ART avatar 80 Anne Rubio Tournadre

*************************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Chouette j'adore jouer !<br /> <br /> Demain je mettrai une annonce sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée Anne et ne veille pas trop tard avec tes petits papiers
Répondre
J
Tu as des fans au Québec Anne! Tu m'inspires, continue à m'éblouir!
Répondre
C
anne !<br /> <br /> qu'est-ce qui se passe sur ton blog ? il y a affluence comme sur les grands boulevards parisiens ! génial çà sent Noel bien sûr la Millionnième visite!!!!<br /> <br /> continue à te passionner Anne ca deteinssur les bloggeuses<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo et continue de nous enchanter !<br /> <br /> C' est toujours un plaisir de te visiter et d' admirer tes réalisations .
Répondre
J
Le plaisir est pour nous de venir presque tous les jours visiter ton blog qui est un pur moment de bonheur. Tu fais un vrai travail d'artiste!! De plus tu réponds avec une extrême gentillesse à toutes nos questions. Un grand merci à toi et continue à nous mettre plein d'étoiles dans les yeux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité