Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
3 décembre 2013

un mail ART très enneigé !

En cette période hivernale, voici un mail art de saison.

De la neige il y en a partout, en bas, en haut ... au fond !

ART 2013 04 mail art enneige 1

J'ai utilisé des creatables Marianne Design pour réaliser les stalagtites de neige, et le traîneau. Par contre ce sont des pochoirs de Joy pour le lampadaire, de Toga pour les chevaux, et de Nelly Snellent pour l'adresse qui ont été utlisés. Un ensemble très mélangé mais tout en harmonie autour du thème de l'hiver !

ART 2013 04 mail art enneige 2

L'originalité est dans la cordelette de coton qui figure les rennes du traîneau.

ART 2013 04 mail art enneige 3

Un ensemble tout en bleu nuit et blanc... avec toutefois une petite pointe d'argenté qui j'espère vous aura séduit.

*************************************************************************************************

image jeu 1

Jeu n°1 :

la première personne qui déposera un commentaire lorsque le compteur aura atteint les

1 000 000 de pages visitées

remportera une carte et un lot de découpes. 

Tout le monde a sa chance !

*************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau !! :)
Répondre
A
Comme c'est joli, je suis ravie d'être passée, mes yeux en sont tout contents!
Répondre
M
de la neige, il va y en avoir cette année encore. Tu devances l'hiver avec cette belle carte.
Répondre
G
J'adore ton mail art il est très beau! Bravo!!! bises
Répondre
7
je rêve de recevoir une telle enveloppe ! mais je pourrais aussi commencer par en envoyer une !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité