Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
7 décembre 2013

Boite scrappée : La chaussure du petit lutin

A la base c'est un défi qui nous a été proposé par Nicole sur le forum Steampunk Scrap et Cie.

Le gabarit de cette chaussure d'elfe tout à fait ravissante est de Valita.

En voici mon interprétation:

ART 2013 06 botte de luntin 1

La chaussure est toute de papier décorés de stickers argentés et de petites boules de Noël en polystyrène. 

ART 2013 06 botte de luntin 2

Je ne sais pas si le petit lutin appréciera le confort de cette chaussure... mais il appréciera sûrement son contenu car elle sera garnie de chocolats pour le grand jour au pied du sapin ! 

**************************************************************************************

Jeu n°2 : devinette

image jeu 1

"C'est un créateur contemporain de livres pop-up. C'est en réparant ses livres à la bibliothèque d'Angers que j'ai appris mon métier d'ingénieur papier. Il m'a inspiré mes plus beaux mécanismes pop-up".

Qui est-ce ?

la première personne qui trouvera le nom de ce créateur gagnera une carte qu'il m'a inspirée, et croyez moi, c'est une de mes plus belles réussites, spécialement mise en couleurs par infograhie pour fêter les 1 million de pages visitées.

Alors à vous de jouer et bonne chance !

************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour elle est tres belle la chaussure felicitations serait il possible svp d avoir le tuto ce serait gentil de votre part merci et encore bravo
Répondre
M
ta chaussure de lutin est simplement adorable. bien grande pour y mettre tout plein de chocolats. et merci pour le lien, il y plein de choses vraiment intéressantes
Répondre
C
J'aime beaucoup cette création; je n'aurais pas trouvé la solution à ton énigme et bravo à la gagnante.
Répondre
M
Très jolie ta chaussure de lutin...je ne me souvenais pas de ce gabarit chez Valita, mais il y a tellement de belles choses sur son blog qu'on ne peut se souvenir de tout.
Répondre
R
super beau bravo bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité