Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
19 décembre 2013

Boule de Noël pour une animation

Cette boule doit vous rappeler celle que j'ai réalisée pour le concours de boules de Noël de PicWic 2012 ? C'est sa petite soeur de 7 cm de diamètre que vous avez là...proposée en animation en centre social et en école primaire. 

ART 2012 10 boule de Noel bleue

Elle est réalisée à l'aide d'une simple perforatrice ronde et... d'un "appareil à boules" de mon invention ! Eh oui, plus besoin de géométrie pour la réaliser, même mes petits CP ont réussi à faire leur boule de sapin ! Et ensuite on a réalisé un sapin qui a été présenté lors de la fête de Noël :

photo du sapin Noel 2012 école Marcel Callo montage

Vous avez le tutoriel ici ...mais là il vous faudra un compas pour la réaliser.

*******************************************************************************************

Jeu n°3 : devinette

image jeu 1

D'où provient la bannière de mon blog ?

Qui me l'a inspirée ?

La première personne qui me donnera les deux bonnes réponses, recevra une carte et un lot de ma fabrication.

Alors à vous de jouer et bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo Muriel....je savais bien que c était une histoire avec ta porcelaine^^mais j'avais un gros trou(mdr),en tout cas ...je me suis bien amusée ,continue comme ça Anne,fais moi rêver....le rêve est tellement rare....<br /> <br /> biz et encore bravo
Répondre
M
Bon en relisant bien et en retournant pour la nième fois sur ton blog, je dirais qu'elle provient de ton service de table que tu as fait en t'inspirant de Mucha et du bleu de Delphe, je ne vois que ça et sinon comme Mlor, j'attends la réponse parceque là je sèche vraiment. Bon vendredi. Bises à vous tous.
Répondre
M
Tout simplement de canalblog...! Puisque juste un titre , deux illustrations et la couleur bleue en continuité avec l'ensemble de la déco bleue de ton blog ...<br /> <br /> Pfff je sais plus quoi dire Lollll... J’abandonne...<br /> <br /> Je vais plutôt aller faire un petit tour chez ton fils pour me reposer les méninges !!!! Hiiiihi<br /> <br /> Bonne journée Anne...
Répondre
M
Bon j'abandonne , pas trouvé de sites de création bannière sur ton blog, pourtant j'ai farfouillé...partout...!<br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur le blog de ton fils en cherchant et cliquant sur tes liens. J'ai fait un sapin origami et mis un lien sur mon blog, si cela l’intéresse, bon le sapin est simpliste par rapport à ce qu'il fait mais sympathique à faire. <br /> <br /> Bon je vais faire dodo...et faire des rêves de ta bannière...!!!
Répondre
M
Je voulais rajouter que sous ta bannière il y a le sommaire...mais en lisant bien TA question c'est "d'où provient ta bannière", donc c'est un site où l'on peut créer une bannière...? je cherche je cherche ...
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité