Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
28 janvier 2015

cARTe pop-up pour amateur de Légo

C'était un défi du forum de l'île aux cartes que de réaliser une face avant de carte sur le thème des Légo.

Alors j'ai pris des chutes de papiers colorées... ma perforatrice scolaire... et voici le résultat :

ART 2014 11 carte lego pop-up 1

Si cette face avant répondait au challenge, j'avais encore les doigts et l'imagination qui me titillaient, de créer un petit pop-up assorti.... Et voici ce que ça a donné, un pop-up spécialement conçu pour l'occasion ; un drôle de pop-up en escalier...

ART 2014 11 carte lego pop-up 2

Chaque étage du pop-up a été coloré par infographie et équipé de petits plots ronds montés sur mousse 3D. Et comme c'est tout petit, le tout a été entièrement assemblé à la pince à épiler... On peut dire que les Légo sont un jeu de patience - même en papier !

ART 2014 11 carte lego pop-up 3

Et au dos de la carte, un personnage Lego imprimé et découpé, illustre le message.

ART 2014 11 carte lego pop-up 4

Une carte que j'ai pris grand plaisir à créer, et à assembler.

ART 2014 11 carte lego pop-up 5A chacun ses plaisirs, qu'ils soient en Légo de plastique ... ou en Légo de papier pop-up !

***************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours émerveillée par tes réalisations ! Avec toi, rien ne semble impossible et cette carte est vraiment unique. Bravo ! Amitiés.
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> A la recherche de tuto pour une carte lego, je tombe sur la votre, MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Mon fils craque immédiatement et voilà...<br /> <br /> Est il possible pour vous de faire un tuto, un template ? Quelque chose qui puisse aider une débutante à faire briller les yeux de son petit garçon ??? ;-)<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> Et un grand bravo pour ces belles créations ( ben oui, du coup je n'ai pas résisté à une petite visite ...)
Répondre
S
J'ai découvert "pop-up card designer" un logiciel formidable pour faire ce type de carte pour celles qui rêvent d'en faire une à leur sauce. Bonne semaine Bizz
Répondre
G
Absolument merveilleuse, elle aurait fait le bonheur de mes fils qui ont longtemps utilisés leur lego ; tous les enfants ouvriraient des yeux aussi émerveillés que les nôtres devant ta carte....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'adooooore vraiment les cartes que tu fais, celle-là est idéale pour un jeune garçon qui aime les légos. Et en plus elle est très gaie avec toutes ces belles couleurs.<br /> <br /> Vraiment bravo et ta patience pour assembler tout ça a payé!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité