Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
5 février 2014

Pochette surprise romantique : une façon très romantique d'offrir des petites gâteries

Cette pochette surprise m'a été inspirée par un challenge "gabarit" proposé sur le forum Magnolia. Je suis d'accord, j'ai fait le gabarit à mon idée et il n'y a pas de Magnolia. Mais vous me connaissez on ne se refait pas ...

Avant tout je voulais préciser que tout est fait maison, fleurs, camée , etc...

******

C'est une pochette particulièrement romantique et raffinée, toute décorée de roses et de tulle que je vous propose aujourd'hui.

ART 2014 02 pochette surprise 1

Le cône est rempli de chocolats en ballotin roulé dans un papier de soie et enrubanné d'organza.

Le cône est formé d'un papier double face, aux motifs floraux, roses d'un côté et feuilles marrons de l'autre.

Le fond marron est décoré d'un coin embossé à sec et encré d'après la matrice mixte Marianne Design LR0200.

ART 2014 02 pochette surprise 2

Un ruban de tulle cousu sur le bord de la pochette vient mettre en valeur un bouquet de roses réalisées d'après ce tutoriel.

ART 2014 02 pochette surprise 6

Pour renforcer l'attache des anses, j'ai cousu un bouton de bois en forme de fleur. Ce bouton permet également de fixer les extrémités du ruban large placé sous le bouquet.

ART 2014 02 pochette surprise 5

Sous le bouquet j'ai fixé un médaillon argenté obtenu d'après un pochoir de Nelly Snellen. Le camée a été moulé dans de la pâte à modeler auto durcissante de chez DARWI. Le résultat est sureprenant de délicatesse !

ART 2014 02 pochette surprise 3

Le camée est modelé maison d'après la perforatrice à embosser de Nelly Snellen. Il a été posé sur une découpe aluminisée d'après un die de Nellky Snellen.  Il est supendu à une chaîne argentée.

ART 2014 02 pochette surprise 7

Les rubans de coeurs satinés donnent un air encore plus romantique à l'ensemble. 

ART 2014 02 pochette surprise 4

 Une création que j'ai pris beauocup de plaisir à réaliser.

*************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
magnifique pochette! bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE,j'adore le romantisme de ce cône cadeau!!!!
Répondre
S
magnifique, tout en douceurs <br /> <br /> bises,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
OUI
Répondre
R
c est trop beau je sais ce que j e vais faire ......gros bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité