Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
15 février 2014

cARTe C&S : du fond du coeur...

Pour la St Valentin certes, mais aussi en toute occasion pour remercier du fond du coeur une personne qui vous est chère... cette carte dans le style C & S (Clean and Simple), ne manque pas de charme :

ART 2014 02 carte C&S coeur 1

 

Inspirée d'une carte vue sur un site anglais, je l'ai "francisée" à mon idée. J'ai utilisé un multiframe's coeur de Nelly Snellen pour évider la partie haute. J'ai ensuite utilisé la contre découpe du papier pollen doré pour réaliser une seconde carte quasi identique. 

ART 2014 02 carte C&S coeur 2

 

J'ai ainsi récupéré les coeurs dorés pour orner le message imprimé et embossé à la poudre blanche d'après un tampon de chez Artemio.

Une carte toute simple qui m'a profondément séduite et que j'ai pris grand plaisir à lifter.

******

J'en profite pour vous montrer cette autre carte, C&S également, réalisée d'après un sketch proposé sur le forum "Croq souris". Le motif principal est également basé sur un motif coeur. Cette fois j'ai utilisé un tampon coeur offert avec une revue "Passion Cartes Créatives", que je trouve vraiment très raffiné :

ART 2014 02 carte C&S avec ficelle

 

Les découpes sont faites d'après des perforatrices carré, et carré festonné, de chez Fiskars.

Le fond est embossé main d'après un pochoir anneaux enlacés de chez Spellbinders.

Cette carte a été galement réalisée pour un défi "ficelle" du forum "Ah la carte". mais comme je n'avais pas la bonne ficelle bicolore, j'ai tout simplment tressé ma ficelle avec un brin de coton marron DMC.

Une autre carte C & S pour dire que l'amour, c'est simple comme des anneaux enlacés, comme des ficelles nouées.

*************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Guyloup,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
G
Absolument magnifiques toutes les deux, avec un coup de cœur pour la première :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
A
hello<br /> <br /> tes cartes sont superbes mais une légère préférence pour la seconde.<br /> <br /> je vois que tu te débrouilles mieux que moi avec les plaques, bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
M
Superbe ces deux cartes avec une petite préférence pour la première. J'aime beaucoup. Il me semble l'avoir vu sur pinterest et même l'avoir épinglé!<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité