Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
2 avril 2014

Article cARTe pop-up : Effet et perspective pour un papillon tout en contraste

Je me suis inspirée de la carte vue en couverture de cet ouvrage : ça a été comme un coup de foudre. Cette simplicité, ces contours délicats... tout me séduisait dans cette création.

opakowania-gotowe-szablony

Alors j'ai réalisé cette variante que je partage aujourd'hui avec vous :

ART 2014 01 papillon en X 1

 Ma version est un peu plus complexe car ajourée. Les textes sont écrits à la main, décorés de papillons découpés aux perforatrices. Et même ma signature, au dos de la carte, est décorée de ces mêmes papillons à la perforatrice.

ART 2014 01 papillon en X 2

 Et voici le tutoriel pour réaliser cette carte :

- imprimer le modèle sur une feuille A4 au recto blanc et au verso noir. Vous imprimerez évidemment le côté blanc.

gif_nouveauART 2014 01 papillon en X mini  

* cliquer sur la miniature pour accéder au modèle format pdf

(PS : si vous n'avez pas de papier R/V en noir/blanc, vous pouvez aussi colorer vous même une des faces de votre papier blanc aux crayons de couleurs ou aux feutres. En ce cas vous prendrez précaution de mettre en couleur le verso AVANT de découper)

- découper les traits noirs, plier suivant les traits bleus.

- coller la languette pour fermer le "tube" carré.

- décorer à volonté les faces de cette carte.

ART 2014 01 papillon en X 3

 La carte terminée rentre dans une enveloppe standard 10,5 x 15 cm.

Et évidemment, je compte sur vous pour m'envoyer vos photographies !

Bonne création !

******

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

 ********************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
je prend , il faudra que j'essaie .....merci pour le tuto c'est vraiment sympas, j'ai fait ouvrir un petit blog par ma fille pour mettre mon travail je te met l'adresse , bonne journée Anne
Répondre
P
merci pour ce modele<br /> <br /> biz
Répondre
C
Extra ce noir & blanc !
Répondre
M
Super!! Merci Anne pour ce nouveau modèle.
Répondre
B
très joli ! merci pour le partage !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité