Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
6 avril 2014

La pochette romantique pour offrir des tamponnades et des découpes

Cette pochette romantique est entièrement décorée de découpes à la Sizzix Big Shot, d'après des matrices de Marianne Design. 

J'ai utlisé le creatable LR0269 pour le rabat : 

ART 2014 03 pochette 1

 

Elle permet d'offrir des tamponnades, des petits cadeaux classés en trois catégories. Je remercie mon amie ADA (lien colonne de droite) de m'avoir cédé le pochoir Spellbinder qui représente les deux volutes. Et c'est un D'cos de TOGA qui m'a permis de réaliser les étiquettes des intercalaires. 

Le cadre, creatable LR0268, est monté façon 3D à la mousse. On peut ainsi glisser sous le cadre le revers ce qui permet de fermer la pochette.

ART 2014 03 pochette 2

Les étiquettes intérieures sont réalisées d'après un pochoir double de chez Cuttlebug. Tous les morceaux ont été délicatement encrés au brush d'aprèsnune encre Colorbox.

ART 2014 03 pochette 3

Le motif oiseau sur branches et issu du creatable LR0170 de Marianne design, offert par Catherine C. que je salue au passage et que je remercie encore une fois de sa gentillesse.

ART 2014 03 pochette 4

Le dos de la pochette est orné d'une grande étiquette embossée. On pourrait presque en faire un mail art de cette pochette, sauf à craindre qu'elle ne s'ouvre durant le transport.

Un bien beau gabarit proposé en défi le mois dernier sur le forum Magnolia.

*************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
très belle pochette! bises
Répondre
C
Très belle pochette cadeau pour copines. Bisous
Répondre
M
c'est mignon comme tout.
Répondre
B
une superbe idée ! bises
Répondre
C
Magnifique pochette ! Un très beau cadeau déjà à elle toute seule ! Et une superbe idée pour envoyer pleins de scrapbidules aux copines ! Idée à copier évidemment ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité