Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
28 avril 2014

cARTes C&S : deux cartes simples mais colorées

Voici deux petites créations, toutes simples, sortes de pauses épurées entre deux cartes pop-up plus complexes. J'aime bien parfois revenir au C&S (style clean and simple).

******

Cette première carte m'a été inspirée par Vinou, à ce détail près que j'ai utilisé des couleurs vives pour mettre en valeur mes papillons blancs à la perforatrice Martha Stewart : C&S certes, mais coloré quand même.

ART 2014 04 carte C&S papillon 1

 Pour plus de relief, les papillons ont été collés au gel silicone :

ART 2014 04 carte C&S papillon 2

 Une carte toute simple, reposante et pourtant dynamique.

******

Cette carte là m'a été inspirée par Capucine. A ce détail près que je n'avais pas de ficelle colorée. J'ai donc réalisé une tresse maison à l'aide de fils de coton à broder et de coton à crocheter.

ART 2014 04 carte ficelle 1

 Tout est parfaitement assorti, les oeillets et la pointe de couleur des ficelles. Quand on fait soi même, on n'a que l'embarras du choix sur les couleurs ! Et de plus, pas de fil qui filoche... les extrémités sont parfaites !

ART 2014 04 carte ficelle 2

 Une autre carte toute simple mais fort originale ! 

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, superbe et moderne!
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
A
C'est souvent les cartes les plus simples qui demandent le plus d'attention car justement lorsqu'il n'y pas beaucoup d'éléments, si l'on se trompe on ne voit que ça.<br /> <br /> J'aime beaucoup même si ce n'est pas je que je fais le plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Allo A.R.T., c'est très plaisant que tu t'inspires d'une de mes cartes! D'habitudes, c'est toi mon inspiration! Merci et bises de Capucine
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité