Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
9 mai 2014

La gagnante du jeu des 1 200 000 pages visitées

Le compteur de mon blog a dépassé les 1 200 000 pages visitées

chiffre-1-en-vert    chiffre-2-en-vertgif-chiffre 0gif-chiffre 0   gif-chiffre 0gif-chiffre 0gif-chiffre 0   pages visitées

 

le 8 mai vers 10h15. Et c'est Paloma qui a posté juste à ce moment là son commentaire. Elle remporte ainsi une carte de ma confection.

Encore merci de vos visites et surtout merci de vos commentaires.

gif-merci 1

A bientôt pour de nouveaux événements !

*********************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
Pas pressée...^^<br /> <br /> biz
Répondre
P
Bon j'ai bien reflechie et comme je ne sais pas quoi choisir<br /> <br /> je te laisse me faire la surprise^^<br /> <br /> Tu connais mes gouts et couleurs(monde faërique et couleurs douces...)<br /> <br /> Et j'adore les surprises....donc à bientot<br /> <br /> et moi aussi j'espere un jour te rencontrer...<br /> <br /> biz
Répondre
C
Encore une veinarde qui va recevoir une de tes superbes cartes,et je sais de quoi je parle puisque j'ai la chance d'en posseder une qui est toujours dans ma vitrine.bises
Répondre
C
bravo à paloma!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Bravo à Paloma pour certainement une belle carte. Pas de chance pour moi, Anne, je te fais de grosses bises quand même
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité