Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
24 mai 2014

cARTe pop-up : ces quelques fleurs pour Maman, avec tout mon amour

Promis, cette fois c'est la dernière carte de fête des mères... pour cette année !

A croire que cet événement m'a bien inspirée.

Cette création est à l'origine un modèle de St Valentin, du site EPSON que j'ai modifié par infographie pour en faire une carte de fête des mères.

J'avoue que la correspondance entre la face avant et l'intérieur m'a un peu laissée dubitative, mais j'ai quand même gardé le bouquet coloré qui était proposé :

ART 2014 03 bouquet fete des meres 1

Ce qui m'a plu dans ce modèle c'est l'intérieur, un pop-up double fente à 3 niveaux, une merveille de bouquet tendre et coloré à la fois :

ART 2014 03 bouquet fete des meres 2

 J'ai gommé les écritures en anglais du modèle original pour les remplacer par un sticker doré :

ART 2014 03 bouquet fete des meres 3

 Une carte dont la grande profondeur est possible grâce au format vertical :

ART 2014 03 bouquet fete des meres 4

 Encore bonne fête à toutes les Mamans.

************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce pop-up trois niveaux ! Un splendide bouquet de fleurs ! Bises
Répondre
M
superbe art bravooo
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte elle plaira certainement à la destinataire.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
super! bises
Répondre
A
très jolie carte bien colorée - bsous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité