Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
26 mai 2014

cARTe pop-up : dans ma boite à lettres il y a ...

Dans ma boite à lettres il y a ...                                                                                                                           

- un soleil qui brille....                                                           gif-soleil qui brille

 

-  un oiseau qui chante...

gif-oiseau qui chante

- et tant de joie pour mon coeur !

ART 2014 03 boite aux lettre pop-up 1

 J'ai tout de suite aimé ce modèle de carte du site Japan -Post. A un détail près... qui oserait penser les boites à lettres rouges en France ? Chez nous elles sont jaunes soleil, avec un oiseau bleu évidemment, à l'effigie de notre poste nationale. Qu'à cela ne tienne, j'ai "repeint" par infographie le modèle pour que la boite soit jaune. J'ai "placardé" dessus le logo de la poste. Et voici le résultat :

ART 2014 03 boite aux lettre pop-up 2

On croirait la boite à lettre du bout de ma rue ! Et la fillette... mais c'est exactement moi (en un tout petit peu plus jeune peut être ?).

ART 2014 03 boite aux lettre pop-up 3

 Alors patience sur les forums, je sais, la fin du mois approche, et je suis encore à la bourre pour poster mes échanges, mais ça arrive , promis ! C'est "presque" dans la boite ! La preuve ...

*****

Et aussi, j'aimerais vous dire combien je voudrais pouvoir répondre à toutes vos cartes, mais hélas je n'y arrive pas. J'espère de tout coeur que vous n'en serez pas fâchés. J'adore vraiment recevoir vos courriers. Merci à tous ceux et toutes celles qui m'envoient leurs réalisations, ça me va droit au coeur.

**********************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette et original !! Bravo !
Répondre
S
c'est génial je suis allée voir l'original je préfère le tient restons français lol et comme a chaque fois un grand merci pour le partage bisous samy
Répondre
C
Toujours aussi talentueuse ma chère Anne! Bravo et continues de nous épater!<br /> <br /> de Capucine du Québec
Répondre
A
Grand merci Catherine, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Très sympa cette carte ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité