Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
5 juin 2014

cARTe pupitre : la cueillette des cerises....

 

ART logo

 

 

cARTe pupitre : la cueillette des cerises.... - Les passions d'ART

Humm, ça y est, c'est la saison des cerises. Je me souviens, enfant, quand je grimpais aux cerisiers pour remplir le ... seau à linge ! Et une cerise dans le seau, et une cerise dans ma bouche. J'ai fini avec une crise de foi - je vous dis pas !

https://artournadre.com

 

Humm, ça y est, c'est la saison des cerises. Je me souviens, enfant, quand je grimpais aux cerisiers pour remplir le ... seau à linge ! Et une cerise dans le seau, et une cerise dans ma bouche. J'ai fini avec une crise de foi - je vous dis pas !

Mais j'aime toujours autant les cerises, comme quoi les indigestions ne font pas la leçon ! Et cette fillette est bien de mon avis...

ART 2014 04 fillette et cerises 1

Son panier est plein, elle jubile à l'idée de tout manger ! Ce motif 3D était proposé en défi sur le forum "Passion des cartes". Je l'ai posé sur un napperon de papier 160 grammes. L'avantage des dies X-cut, c'est de pouvoir découper un napperon très épais qui pourra tenir sans support...

ART 2014 04 fillette et cerises 2

 Les noeuds dans les cheveux m'ont inspiré cet origami ravissant : tout simple à faire, le rendu et le relief sont impresisonnants !

ART 2014 04 fillette et cerises 3

J'ai décoré le noeud d'une paire de cerises (motif à la perforatrice Carl pour la pomme, et Nelly Snellen pour les feuilles). C'est le noeud, monté sur un ruban de papier, qui permet au pupitre de se stabiliser en position ouverte.

ART 2014 04 fillette et cerises 4

Ouh je vois les gourmands qui se régalent déjà, mais il est temps de replier la carte et la placer dans son enveloppe pour qu'elle parte vers une destinatrice très gourmande de cerises ...

ART 2014 04 fillette et cerises 5

******

Et si vous aussi souhaitez réaliser un noeud d'origami, voici le tutoriel en video ...

 

***************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
G
Très très mignonne cette carte que j'avais ratée, quel dommage... il semble que je ne reçoive pas tous les avis de CB pour tes nouvelles publications, mais c'est une réflexion qu'on me fait sur le mien aussi.<br /> <br /> merci pour la vidéo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe! bises
Répondre
S
Les cerises ont déjà laissé place aux abricots chez nous mais aussi gourmande de ces derniers !<br /> <br /> Merci pour cette carte <br /> <br /> MF
Répondre
A
Encore une très belle carte. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Ah dommage que tu sois si loin je serai allée me faire une indigestion dans ton jardin ! MdR !<br /> <br /> Merci Régine, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité