Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
15 juin 2014

cARTe aquarellée : les fleurs froissées

J'étais un peu pressée lorsque j'ai fait l'acquisition de ce set de tampons de chez Artemio.  J'ai à peine pris le temps d'en admirer la délicatesse des fleurs. Ce n'est que plus tard, lorsque j'ai pris le temps de le disséquer, pétale après pétale, que j'en ai vraiment réalisé la beauté. Une mise en couleurs à l'aquarelle s'imposait !  

ART 2014 04 coquelicots 1

 Les mises en couleur sont réalisées aux encres Distress. Un lavis au pinceau à réserve d'eau sert de fond aux fleurs de papier froissé. Un montage 3D au gel silicone permet de conserver le froissage du papier de façon optimale.

ART 2014 04 coquelicots 2

Une création toute simple, que j'ai pris plaisir à encrer.

*******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Jolie réalisation. Comme quoi, on fait parfois des chose bien dans la précipitation.
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
B
ces tampons sont vraiment jolis et ta colorisation est bien réussie ! bravo !
Répondre
C
Belle créa ! j'aime beaucoup cette technique ! Le rendu est superbe ! Bises
Répondre
S
Les modes changent ! maintenant on froisse les papiers, on fait des tâches volontairement, on déborde...c'est tendance et c'est sympa...<br /> <br /> J'en rigole !<br /> <br /> Merci à toi pour tes 3 fleurs<br /> <br /> mf
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité