Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
25 juillet 2014

cARTe boite : les fraises du jardin

Si j'ai quelques fraises de type "Mara des bois" , toutes petites mais tellement goûtées, qui ne donnent qu'une seule fois dans l'année, j'ai aussi quelques pieds de quatre saisons dans mon jardin.

Résultat : j'ai droit en ce moment à une seconde récolte ! Hummm que c'est bon les fraises, j'adore ! 

Pour fêter l'événement, voici une carte boite en forme de ... panier de fraises ! Pour se régaler au moins des yeux.

ART 2014 06 carte boite fraises 1

 Cette carte boite n'a pas de "fond de carte", toutes les faces sont repliées pour former le tour du panier.

ART 2014 06 carte boite fraises 4

Autre orginalité : le gabarit comporte une "poignée" sur le,plan médian du pop-up. Poignée sur lequel j'ai fixé un tag de remerciements.

ART 2014 06 carte boite fraises 3

 Les découpes ont été réalisées à 100% dans du papier blanc. Ce n'est qu'ensuite que j'ai coloré méthodiquement les pièces au feutre Promarker et texturé certaines parties à l'aide de pochoirs, comme les fraises qui ont des petits pois en relief.

ART 2014 06 carte boite fraises 2

Et évidemment la carte se replie. On voit ici les côtés et pattes décorées de papiers entièrement obtenus aux encres et tampons. C'est que dans cette création, tout est fait maison, comme la récolte !

ART 2014 06 carte boite fraises 5

Plus qu'à se régaler, humm ! Et à remercier un voisin pour ses rhubarbes en lui offrant un petit panier de mes fraises avec une jolie carte assortie !

*******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
http://mamyscrappe.canalblog.com/
Répondre
M
Quelle joli petit panier. Avez-vous le fichier gsd svp... mon fils voudrait ce modèle pour le faire part de sa petite poupée qui va naître en août. Merci mille fois si vous pouvez faire quelque chose. Amitiés scrappesques !
Répondre
G
J'adore !.... les fraises, et la carte :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
super réa! bises
Répondre
R
c est super jolie ton panier et très originale j aime beaucoup <br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité