Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
6 août 2014

cARTe pop-up : la salle de bain

C'est une carte que j'ai commencée il y a des années, mais il me manquait la face avant. Je suis souvent comme ça : je crée le pop-up intérieur et ensuite... ça bloque ! Ca y est, deux ans plus tard...ma carte a enfin sa face avant !

ART 2014 07 salle de bain 1

Le cadre a été découpé d'après un motif de craft ROBO du forum de Crafty - rectangulaire à l'origine, j'en ai fait un cadre carré. Il se veut évoquer les bulles du bain.

ART 2014 07 salle de bain 2

Pour mémoire, voici l'intérieur et ses personnages Ollyfant tamponnés puis colorés aux crayons aquarellables. J'adore ces petits personnages ! Le miroir est un simple papier aluminium culinaire collé et découpé à la main.

ART 2014 07 salle de bain 3

C'est là que je vois comment mes mises en couleurs ont évolué depuis ces deux dernières années.

Le dos de carte est lui aussi assorti de motifs tamponnés de "bulles" stylisées, d'après un set de chez Artemio.

ART 2014 07 salle de bain 4

Comme quoi quand j'ai un projet en tête je finis toujours par arriver au bout... mais parfois ça peut demander un certain temps... ou un temps certain !

*******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte! Bises
Répondre
S
Géniale ta carte , superbement réalisée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ta carte!! Elle est vraiment très chouette!! Oui jsuis pareil ;) parfois je mets de côté et j'attends d'avoir l'inspiration... ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
L
Magnifique, j'adore! Bises Nadine
Répondre
E
De retour de vacances, je découvre les merveilles que tu as posté ... j'en ai pris plein les yeux :) merci
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité